solulou Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 ca ne doit pas etre le meme departement car chéri lui a eu un coup de tel.... mais bref l'important est d'etre prevenu!! et surtout: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Morgane 29 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Félicitations! Vous devez être soulagés d'avoir enfin une info officielle! Par quels départements avez-vous été contactés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fant35 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Pour ceux qui ont eu une réponse vous êtes dans quel département ? et si ce n'est pas indiscret vous étiez à quelle place sur la liste complémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vaness569 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 moi j'ai été appelée, j'étais 16ème sur la LC et je suis prise dans le Morbihan, mon 1er choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco1935 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Content pour vous ! Faut-il confirmer quelque chose au mail (ou au coup de tel) que vous avez reçu ? Je pars bientôt à l'étranger...Pas envie de rater le coche Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilinini Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Moi je suis 15ème et je n'ai eu aucun mail ou appel... Jvais attendre un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solulou Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 ils vont envoyer un dossier a retourner... et ils ont dit reunion le 31 aout... Patience, ils vont vous appeler ou vous "mailer"!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco1935 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Merci Solulou ! Tu sais pour quelle date il sera à retourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solulou Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 je crois (a confirmer) avoir vu sur le site de l'IA que c'etait pr le 22 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Martingala Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Moi j'ai été contactée par mail par le Morbihan (1er voeux et 37è sur LC). Je n'avais pas donné de numéro de téléphone lors de mon inscription au concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilinini Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Merci pour le partage d'informations en tout cas^^ je suis enfin soulagée, on nous prend!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie4429 Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Moi je n'ai rien eu. Tant pis Quel autre département que le Morbihan a lancé les contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés