Aller au contenu

LC Rennes 2012


lilinini

Messages recommandés

J'ai reçu un mail (tu as bien rentré ton adresse ? parce qu'il me semble qu'il n'y avait pas d'astérisque à côté).

Essaye de rentrer à nouveau dans ton dossier avec ton numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir, effectivement c'était juste ça! J'avais pas mis mon mail, car pas d'astérisque... Merci!

En même temps, j'espère que cette inscription ne servira à rien et qu'on aura tous un poste d'ici septembre! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous chers amis de la LC!!

Je me permets de me glisser dans votre post car je suis dans le même cas que vous mais...à 12000Km!!! Et içi aussi à La Réunion pas de nouvelles du rectorat mais un syndicat m'a dit qu'il y aurait une réunion pour décider s'ils prennent les pers de la LC pour les 15postes attribués ou s'ils faisaient venir des PE de métropole qui avaient demandé leurs mutations depuis des années... :unsure: donc affaire à suivre!!!

Courage à nous tous et quand ils nous contacteront on l'aura plus que mérité ce poste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Affaire à suivre en SEPTEMBRE"??!!! Ils ne vont quand même pas vous laisser tout l'été sans savoir si vous êtes ou non admis quand même? C'est incroyable ça! Il n'y a pas moyen de faire autrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six académies concentrent 60% de ces 1000 postes. Les critères pris en compte ont été notamment le niveau d’encadrement (nombre d’enseignant par élève) de chaque académie, la variation attendue des effectifs d’élèves, la difficulté sociale et scolaire et les facteurs liés à la ruralité.

Chaque Recteur aura une assez grande latitude pour décider comment déployer ces postes supplémentaires.

Il est confirmé que pour pallier en urgence à ces nouveaux postes, le ministère va recruter des candidats admis au concours sur liste complémentaire. Les futurs enseignants devraient être assez rapidement prévenus.

si ca peut t'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur ce lien " education.gouv.fr/cid60750/rentree-scolaire-2012-conference-de presse".

Il est indiqué : " Le recrutement de 1000 professeurs des écoles supplémentaires dans l'enseignement public, par le recours à la liste complémentaire des concours."

Si l' académie de Rennes ne suit pas les directives ministérielles, où va-t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur ce lien " education.gouv.fr/cid60750/rentree-scolaire-2012-conference-de presse".

Il est indiqué : " Le recrutement de 1000 professeurs des écoles supplémentaires dans l'enseignement public, par le recours à la liste complémentaire des concours."

Si l' académie de Rennes ne suit pas les directives ministérielles, où va-t-on?

+1!

http://www.education.gouv.fr/cid60750/rentree-scolaire-2012-conference-de-presse-du-mardi-26-juin.html

je mets le lien qui fonctionne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends que chaque recteur d'académie decide ds son académie de la repartition des postes entre les départements mais pas de qui ils recrutent pr ces postes, la directive ministerielle precise bien que les postes supplémentaires sont pr les LC...

c'est Chéri qui est sur LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...