Aller au contenu

LC Rennes 2012


lilinini

Messages recommandés

tous les ans ils se plaignent d'avoir plus de postes que de candidats au concours bilingue.... je ne vois pas où ils vont trouver les 12 supplémentaires.... a mon avis ces 12 postes sont pr les 11 admis au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais qqn qui a appelé les syndicats aujourd'hui, et il est bien classé dans la LC (dans les 15 premiers), on lui a dit qu'il serait pris apparemment ...J'appelle les syndicats et le rectorat demain et je vous tiens au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vous pour les postes bilingues. Et oui, vivement des nouvelles. Ne serait ce que seulement savoir si la LC est entièrement prise dans le calcul des 65 postes. Après, l'affectation est moins grave, quoique, il faut, aussi, s'organiser. Ne serait ce que pour un logement. Fin août voire début septembre, c'est difficile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai envoyé hier un mail au SNUIPP du 35 et voici ce qu'ils me répondent ce matin :

"

Bonjour

Les 65 emplois sont bien des recrutements comme le SNUipp-FSU l’avait annoncé. Donc oui le liste complétaire est bien utilisée à hauteur de 65. Nous avons le conseil de formation (pour l’Ille et Vilaine) cet a.m.

Syndicalement

Pour le SNUipp-FSU

Evelyne Forcioli"

Donc cela semble plutôt positif!

Sauf que j'ai aussi appelé le rectorat ce matin et le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit que rien n'avait encore été vraiment décidé et que donc rien n'est vraiment sûr!!

Donc qui croire ?

Donc j'attends de voir ce qu'ils vont vous dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au rectorat tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel de rédigé et validé... On aura que des approximations... Quand j'ai appelé lundi, on m'a dit de rappeler vendredi ou lundi prochain sans doute parce qu'il leur faut la journée d'aujourd'hui pour rendre tout ça officiel... Affaire à suivre mais ça me semble positif aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat également ce matin qui me dit d'attendre encore ... peut-être même jusqu'à la rentrée.

Et le même mail de cette personne du snuipp qui affirme que les 65 recrutements seront sur LC.

Je suis écoeurée de la lenteur de l'académie. C'est terrible cette situation de ne pas savoir, comment se remettre à bosser dans ces conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense qu'on va devoir attendre le compte rendu officiel du CTA du 4 juillet pour voir notre situation s'éclaircir.

J'ai eu les syndicats aujourd'hui, qui m'ont affirmé de façon certaine que les 65 personnes de la liste complémentaire seront appelées, mais qu'il faudrait surement attendre la mi-août pour être appelé. Ils m'ont dit que je pouvais passer mon été tranquille, que l'on serait tous recrutés.

Mais pour moi, tant que tout cela ne sera pas écrit noir sur blanc, on ne peut pas crier victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du snu56@snuipp.fr de ce matin:

Bonjour,

Les 65 listes complémentaires vont être recrutées. Vous serez dans une école en septembre mais nous ne savons pas encore les modalités de votre recrutement. Dès que nous aurons des infos plus précises nous vous les communiquerons.

Cordialement

Martine Derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir les syndicats également (j'ai appelé le SNUipp 29) et on m'a dit que la LC devrait être recrutée mais on sera appelé en fonction des besoins... On sera pris mais quand on aura une info officielle sûre et certaine, ça c'est autre chose.... Bref je partage votre avis, je suis positive, j'espère que ça va le faire mais tant que j'aurais pas un papier dans les mains qui me dira que c'est bon, la bouteille de champagne restera au frais ^^

Bon courage à tous...

PS : J'appelle le rectorat demain, je pense que pour aujourd'hui ils ont eu leur dose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir les syndicats également (j'ai appelé le SNUipp 29) et on m'a dit que la LC devrait être recrutée mais on sera appelé en fonction des besoins... On sera pris mais quand on aura une info officielle sûre et certaine, ça c'est autre chose.... Bref je partage votre avis, je suis positive, j'espère que ça va le faire mais tant que j'aurais pas un papier dans les mains qui me dira que c'est bon, la bouteille de champagne restera au frais ^^

Bon courage à tous...

PS : J'appelle le rectorat demain, je pense que pour aujourd'hui ils ont eu leur dose ^^

en fonction des besoins??? donc pas forcement les 65?? c'est contradictoire d'un syndicat a l'autre pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient long et penible.... :unsure: j'veux feter le concours de mon chéri moi!!!!!!!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...