Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC Rennes 2012

Featured Replies

Posté(e)

ça devient vraiment long, surtout maintenant que les nombres sont évoqués je ne vois pas pourquoi ils attendent fin août pour nous contacter cela est ridicule...

L'attente l'attente...Je sais qu'il faut être patient dans le métier que nous visons mais là ça devient un record d'attente !

• Réponses 263
  • Vues 81.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Kaliendra
    Kaliendra

Admise au rapport... on ne connait rien du tout non.... aucune nouvelle. J'édite parce qu'il y a du nouveau : dans le 29 et le 22 ils ont eu un mail !

• amelie4429
    amelie4429

http://www.rennes.lemensuel.com/nc/actualite/article/2012/07/05/ecole-primaire-65-postes-supplementaires-pour-lacademie-de-rennes-12221.html Voilà un article positif

• Pour te répondre, effectivement je pense qu'il y a un soucis global dans l'académie. Mais le problème supplémentaire que nous rencontrons est que nous ne savons pas si nous devons repasser ce concours

Posté(e)

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il réussi à joindre l'académie de Rennes aujourd'hui pour savoir quand seraient contactées les personnes de la LC? Pour ma part, pas réussi, donc, pas de nouvelles! Aurais-je un problème de téléphone :blush:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai essayé moi aussi.... et ça sonne sans fin..... on pourra essayer lundi je pense.... Aujourd'hui avec les résultats du bac, ils doivent pas avoir le temps... :/

Posté(e)

Tu as essayé à quel numéro ?

J'ai envie d'essayer cet après-midi mais j'ai déjà appelé hier. Je trouve qu'ils se moquent vraiment de nous.

En plus, on est vendredi donc pas de nouvelles avant minimum lundi prochain maintenant.

Posté(e)

J'ai fait le standard.

Posté(e)

Je crois qu'il faut appeler directement la Dexaco au 02 99 84 83 83 ou alors "Monsieur GLOAGUEN de la DOS au 02.23.21.74.97" (on m'a conseillé ce numéro par mail).

Posté(e)

Mr Gloaguen s'occupe des transferts de scolarité, pas des LC...

Posté(e)

J'ai eu ce Mr Gloaguen à l'instant. Il m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée et qu'il n'y aurait pas de confirmation par écrit pour la LC. Serait ce le bon contact?

Posté(e)

même réponse de la dexco. les personnes seront appelées au fur et à mesure. cela n'aurait pas commencé encore.

Posté(e)

Je viens d'appeler la Dexaco, je me suis faite copieusement envoyer ch*** ... et j'ai eu la même réponse. Il faut attendre fin août.

Voilà les vacances de m**** qu'on va se taper. Je trouve ça génial.

Posté(e)

Pfff toujours la même chose, jamais la même réponse...

Posté(e)

Bonjour la galère pour organiser un emménagement une semaine avant la rentrée!