Aller au contenu

LC Rennes 2012


lilinini

Messages recommandés

C'est ce que m'a expliqué le syndic également.

Les postes ont été répartis selon les départements, maintenant c'est à ceux ci de créer les postes qui leur sont alloués selon les besoins du département (zone rurale, ZEP...), et de nous appeler.

Le syndicat m'a bel et bien confirmé que toute la liste complémentaire serait appelée et qu'il n'y aurait aucun inéat (personne n'ayant pas eu sa mutation pour la bretagne et cherchant à rentrer) qui prendrait ces 65 postes.

Ils m'ont dit que l'on ne saurait pas où nous serions nommés avant le 15 août minimum, mais qu'après c'est chaque IA qui gère ça.

Tant que vous aurez des infos, partagez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils abusent un peu... ils sont au courant depuis 2 semaines de la repartition des postes ds les départements, ils auraient peut etre pu anticiper un peu... :getlost: meme pr les élèves!! je suis pas sure que qqun nommé la veille sera super pret a prendre une classe des le lendemain et aura bien bossé sa progression... la mise en route risque de prendre un peu de tps, surtout si c'est une premiere pr certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le snudi-fo du 29 ... qui semble ne plus vraiment rien comprendre mais qui a pu m'affirmer qu'aucune demande d'inéat a été acceptée dans ce département.

J'espère que vous avez raison en tout cas. Moi j'arrête d'espérer et je pars en vacances :)

Et à vrai dire, je pense que les syndicats sont un peu optimistes puisque 12 postes étant alloués aux bilingues ... ça ne fait plus tellement 65 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du snu35@snuipp.fr de ce matin:

Bonjour,

Le comité technique académique s’est réuni hier et le recteur a décidé de recruter les 65 postes en liste complémentaire. Il y en aura 32 de recruter en Ille et Vilaine en fonction de vos vœux d’affectation. Vous allez sans doute bientôt recevoir un courrier vous signifiant votre département d’affectation.

Syndicalement

Pour le SNUipp-FSU35

Guislaine David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur le site du SNUIPP 22:
    Plan d’urgence : et dans les Côtes d’Armor ?
    arton1033-af856.jpg
    Le CTA (comité technique académique) qui s’est tenu mercredi 4 juillet à Rennes a acté la répartition des 65 postes attribués à l’académie dans le cadre du plan d’urgence décidé par le gouvernement pour l’école primaire : 9 postes pour les Côtes d’Armor.
    Ces moyens supplémentaires sont directement liés au recrutement de personnels supplémentaires. La liste complémentaire académique au concours de professeur des écoles est ouverte à hauteur de 65 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...