Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

Merci pour toutes ces infos !!

Petite question pour voir si j'ai bien compris :

Quelqu'un du 94 admis 700ème avec le 2ème voeux validé (donc le 93 par exemple) aura plus de chances d'avoir le bassin 3 que quelqu'un admis 300ème dont le premier voeux était le 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen17 pourquoi ceux habitant deja le 77 et le 94 seront privilegies? Ce n est pas ceux qui habitent deja ces zones?

Je voulais dire ceux habitant le bassin 2 ou zone 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos !!

Petite question pour voir si j'ai bien compris :

Quelqu'un du 94 admis 700ème avec le 2ème voeux validé (donc le 93 par exemple) aura plus de chances d'avoir le bassin 3 que quelqu'un admis 300ème dont le premier voeux était le 93 ?

Ce serait quand meme pas tout a fait normal sans mechancete de ma part...mais c est peut etre bien cela mais j en suis pas sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos !!

Petite question pour voir si j'ai bien compris :

Quelqu'un du 94 admis 700ème avec le 2ème voeux validé (donc le 93 par exemple) aura plus de chances d'avoir le bassin 3 que quelqu'un admis 300ème dont le premier voeux était le 93 ?

Ce serait quand meme pas tout a fait normal sans mechancete de ma part...mais c est peut etre bien cela mais j en suis pas sure.

Arriver 300ème et habiter dans le bassin 3 pour être affectée à Tremblay ou Epinay et avoir 3h de transports par jour, ça ne me semble pas très juste ! Je pense donc mettre une ville de ces bassins dans mes voeux "au cas ou", pour ne pas être placée au hasard si tout m'est refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les 150/180 premiers sont quasi sur davoir leurs voeux. Mais pour ceux d'apres ; qui n'ont pas été accepté dans leurs 5 voeux, ceux la auront la place la plus proche de chez eux .

EX: qql qui habite dans le 94 classé 300e (departemental):, demande le bassin 3 / tres tres demandés.

Ses voeux sont refusés car pas assez bien classé pour avoir qql chose de tres demandé.

Il sera alors affecté au plus pres genre zone 7 du bassin, 4. CAD plus loin que ses voeux mais au plus pres , et bien sur tjs en fonction de son classement et de la place dispo!!!

Que c'est compliqué!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla sur le forum des pes du 77 cetaibs ont pris le temps de calculer on listant toutes les affectations

Par exemple si tu es 350 ieme tu prends la liste, tu cherches les departements d affectation des 349 qui sont avant toi et ainsi tu sais cimbien il y a de candidats places avant toi dans le 93. Je ne connais pas ton classement mais je dirai que jusqu a 300 au niveau academique c est bon, enfin c est un avis, et je tiens bcp a avoir raison, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le classement était indiqué sur la liste des affectations départementales, je me serais lancée, mais là impossible ! Espérons alors que ce soit valable pour les 400 premiers, on serait contentes toutes les deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...