Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

Prata

Je ne sais qui le lui a dit mais les autres bassins contiennent de nombreuses villes a "mauvaises reputation",c est donc assez logique a mon sens - j ai dit logique, pas justifie hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen17 c est elle qui t as dit que les bassin 3 et 4 sont les plus demandé?

oui se sont les personnes à lIA qui m'ont dit ca: bassin 3 : tres demandé car limitrophe du 94 et 75 et bassin 4 car beaucoup de gens vivent dans le 77. <<<< Premiers classés, Premier servi!! ;) Perso ,'jai pris ce temps de comparer publinet et la liste d'affectation. Ca m' a pris une heure mais je connais mon classement;)

Par contre ca n'est pas prc que c'est moins "cregnos" Soliane93 (c'est ce que je lui ai dit, et elle m'a dit que non ce n'etait pas pour ca , mais pour la raison donné juste avant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez si ils prennent en considération la situation familial'

Non sauf cas particulier comme mentionné plus haut (handicap etc.), uniquement le classement départemental puis la situation géographique pour limiter les degats kilométriques;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me joins à vous pour cette nouvelle aventure. Je viens d'obtenir le concours dans le 93 et je vis actuellement (pour encore quelques semaines) dans le sud de la France à Montpellier. Après la joie de voir son nom, il est nécessaire de penser à l'organisation : cartons, visites d'appartements, déménagement, paperasse... Je ne connais absolument pas le 93 et vu mon classement je prendrai ce qu'il y a :) !!

J'ai hâte de recevoir les papiers et de voir mes notes (surtout concernant une épreuve en particulier)!

anais c est toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous j 'ai eu le concours l'an dernier mais je n'ai jamais pris ma classe. en effet, j'ai accouché en septembre puis j'ai été en congé mat jusqu'en décembre et depuis pour des raisons personnelles je suis en arrêt maladie. Je souhaite et je vais reprendre en septembre dans le 93. Je vis en Avignon et je déménage pour pavillons début août. Bien entendu je n'ai as été titularisée cette année. Je commence comme vous une année de PES et apparemment je perds le bénéfice de mon rang du concours de l'an dernier (mais je reste dans le 93). J'ai trouvé appart et nounou et j'espère ne pas être envoyée trop loin de chez moi surtout que je serai seule avec mon fils (mon compagnon est mili dans la légion et pas mutable).

je cherche à savoir si quelqu'un serait dans un cas un peu similaire au mien car je n'ai aucune info niveau papiers, dates des réunions, date de rentrée pour PES....etc

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou babou

Un courrier nous arrivera bientot avec qq infos.

Alors pour info je suis 199 au niveau academique et ca me met 22 ieme au niveau departmt - avec peut etre une ou deux places d erreurs....

Je ne saurai par contre pas vous dire quel rang "il faut avoir pour etre dans le 93 d office". En gros a partir de quand le compteur tourne que avec du 93.

Je suis un peu rassuree car je ne veux pas etre loin de chez moi et j habite villepinte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...