Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous savez si on a été surveillant d externat si c est compté comme de la fonction publique?

Posté(e)

Merci à tous pour toutes vos réponses! L'AFPS et le brevet de 50 mètres sont ils à fournir également? Faut il présenter les originaux ou les photocopies suffisent?

Posté(e)

Merci à tous pour toutes vos réponses! L'AFPS et le brevet de 50 mètres sont ils à fournir également? Faut il présenter les originaux ou les photocopies suffisent?

Il me semble qu'on les avait déjà envoyés après l'admissibilité, non?

on nous les demande pas dans les papiers reçus.

Posté(e)

Il me semble qu'on les avait déjà envoyés après l'admissibilité, non?

on nous les demande pas dans les papiers reçus.

Merci beaucoup pour ta réponse! Donc pas d'AFPS ni de brevet de 50 mètres. Et on nous demande l'attestation de reussite au master ou le diplome?

Posté(e)

Quel casse tête ce choix de communes! Je ne m'en sors pas je ne sais pas quoi choisir... J'ai essayé de voir selon les loyers des appart' dans les villes proposées mais ils sont équivalents... Je sens que ça va être un petit studio pour commencer :(

Posté(e)

Je lance donc un appel, est-ce que qqn qui habiterait actuellement dans le Nord et qui est affecté dans le 93, voudrait faire une coloc'?

Posté(e)

Moi je peux accueillir qqun pour une coloc chez moi, j'ai un appart à Montreuil (proximité Métro ligne 9 mairie de montreuil) si ça intéresse ...

Posté(e)

Coucou, svp dites moi dans le courrier as t on son rang départemental?et le numéro d inscription c est bien celui que l on a sur le 1 et mail lors de notre inscription par internet?

Posté(e)

dans le courrier reçu c'est bien le classement au niveau de l'académie, le numéro d'inscription n'y est pas. Il est sur la convocation ou sur la confirmation d'inscription au concours.

• J'adhère 1
Posté(e)

Merci Olivia c est bien le numéro en 913.......?

Posté(e)

Merci Olivia c est bien le numéro en 913.......?

non c'est un numéro commençant par MA celui qui est a coté de nos noms sur publinet, celui sur notre convocation et celui que l'on a écrit lors des écrits sur nos copies