Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ce sera villetaneuse en élémentaire, 1er voeux c'est cool (classée 299). Si quelqu'un sait à quelle classe correspond ce poste ?!☺

Au passage l'année dernière au pré-gentil à rosny sous bois en maternelle c'était une GS.

Je vous dit au 27!☺

quel école à villetaneuse ? je connais un peu la ville

élémentaire Jules Valles. Apparament la cour de récré est commune avec l'élémentaire Paul Langevin.

Et pour les niveaux on saura ça par courrier ou il faudra se renseigner auprès des directeurs/trices?

Posté(e)

Pour moi ce sera villetaneuse en élémentaire, 1er voeux c'est cool (classée 299). Si quelqu'un sait à quelle classe correspond ce poste ?!☺

Au passage l'année dernière au pré-gentil à rosny sous bois en maternelle c'était une GS.

Je vous dit au 27!☺

élémentaire Jules Valles. Apparament la cour de récré est commune avec l'élémentaire Paul Langevin.

Et pour les niveaux on saura ça par courrier ou il faudra se renseigner auprès des directeurs/trices?

Il faut que tu prennes contact avec le ou la directeur (trice), essaies en passant par l'annuaire disponible sur le site de la DSDEN du 93. Je te mets le lien http://www.dsden93.ac-creteil.fr/annu1d/

Tu cliques sur ta circonscription puis tu cherche ton école et il y a le tel et l'adresse mail de l'école commençant par ce se finissant par ac-creteil.fr

• J'adhère 1
Posté(e)

Je vous dit au 27!☺

Oui je vois très bien où elle se situe, j'ai fait des cantines à Langevin il y a un an ou deux

Posté(e)

Je suis affectée à l'école Pasteur 2 à Epinay sur Seine si quelq'un sait quel est le niveau de libre, je suis prenante pour les infos

Posté(e)

je suis affectée à bondy à l'école Léo lagrange. Quelqu'un connait?

Posté(e)

Moi je connais Leo Lagrange à Bondy l'an dernier c'était un CE1 qui était bloqué pour un PES cette année je ne sais pas. C'est une école très sympa ;) .

Quelqu'un d'autre à Bondy?

Posté(e)

Moi je connais Leo Lagrange à Bondy l'an dernier c'était un CE1 qui était bloqué pour un PES cete année je ne sais pas. C'est une école très sympa ;) .

Quelqu'un d'autre à Bondy?

merci beaucoup pour ta réponse :)

Posté(e)

Bonjour

Je suis encore en vacances alors pas d acces a la boite mail...ca devient terrible!

Mon homme rentre mardi soir car je vais chez mes parents mais il arrive a minuit et bosse a huit heure alors je ne saurai pas avant mercredi soir au mieux....

Qui peutme dird de quelle couleur est l enveloppe, s il vous plait?

Je ne connais aucunedes ecoles dlnt vous parlez

Je sais qu a aulnay sous bois zone nord, les pes ont souvent des CE2

Sinon je connais aussi qq ecoles de villepinte

Perso j irai faire un tour a l ecole pourla voir de visu, repere porte et parking histoire de ne pas passer pour une nouille perdue a la rentree...

En effet cce, tes choix etaient trw demandes, pas etonnant que tu ne les aies pas eus...

Posté(e)

Bonjour

Je suis encore en vacances alors pas d acces a la boite mail...ca devient terrible!

Mon homme rentre mardi soir car je vais chez mes parents mais il arrive a minuit et bosse a huit heure alors je ne saurai pas avant mercredi soir au mieux....

Qui peutme dird de quelle couleur est l enveloppe, s il vous plait?

Je ne connais aucunedes ecoles dlnt vous parlez

Je sais qu a aulnay sous bois zone nord, les pes ont souvent des CE2

Sinon je connais aussi qq ecoles de villepinte

Perso j irai faire un tour a l ecole pourla voir de visu, repere porte et parking histoire de ne pas passer pour une nouille perdue a la rentree...

En effet cce, tes choix etaient trw demandes, pas etonnant que tu ne les aies pas eus...

l'enveloppe est de la même couleur que les 3 précédentes enveloppes, mais cette fois-ci une enveloppe grand format

Posté(e)

Je suis soulagée de recevoir mon affectation!!! Pour moi ce sera Aulnay-Sous-Bois EE Nonneville 1 si quelqu'un à des information concernant cette école je suis preneuse :) Bon courage à tous! :)

Posté(e)

Je n'ai pas d'info sur cette école mais il y a une PES en mater dans la même école.

elle est sur le groupe FB (si tu es sur Facebook), tu peux trouver le lien en relisant les post

Posté(e)

Je vous dit au 27!☺

Il faut que tu prennes contact avec le ou la directeur (trice), essaies en passant par l'annuaire disponible sur le site de la DSDEN du 93. Je te mets le lien http://www.dsden93.a...teil.fr/annu1d/

Tu cliques sur ta circonscription puis tu cherche ton école et il y a le tel et l'adresse mail de l'école commençant par ce se finissant par ac-creteil.fr

merci c'est chose faite, plus qu'à attendre une réponse !☺