miss_krn22 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Pour moi ce sera villetaneuse en élémentaire, 1er voeux c'est cool (classée 299). Si quelqu'un sait à quelle classe correspond ce poste ?!☺ Au passage l'année dernière au pré-gentil à rosny sous bois en maternelle c'était une GS. Je vous dit au 27!☺ quel école à villetaneuse ? je connais un peu la ville élémentaire Jules Valles. Apparament la cour de récré est commune avec l'élémentaire Paul Langevin. Et pour les niveaux on saura ça par courrier ou il faudra se renseigner auprès des directeurs/trices? Oui je vois très bien où elle se situe, j'ai fait des cantines à Langevin il y a un an ou deux Ok et qu'as tu pensé des élèves? Des PE? C'était sympa?
Louloute_93 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Pour moi ce sera villetaneuse en élémentaire, 1er voeux c'est cool (classée 299). Si quelqu'un sait à quelle classe correspond ce poste ?!☺ Au passage l'année dernière au pré-gentil à rosny sous bois en maternelle c'était une GS. Je vous dit au 27!☺ quel école à villetaneuse ? je connais un peu la ville élémentaire Jules Valles. Apparament la cour de récré est commune avec l'élémentaire Paul Langevin. Et pour les niveaux on saura ça par courrier ou il faudra se renseigner auprès des directeurs/trices? Oui je vois très bien où elle se situe, j'ai fait des cantines à Langevin il y a un an ou deux Ok et qu'as tu pensé des élèves? Des PE? C'était sympa? Le quartier est un peu difficile je vais pas te mentir, après les PE j'ai pas trop eu de contacts avec eux, je sais pas trop l'ambiance qu'il y avait.
miss_krn22 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Pour moi ce sera villetaneuse en élémentaire, 1er voeux c'est cool (classée 299). Si quelqu'un sait à quelle classe correspond ce poste ?!☺ Au passage l'année dernière au pré-gentil à rosny sous bois en maternelle c'était une GS. Je vous dit au 27!☺ quel école à villetaneuse ? je connais un peu la ville élémentaire Jules Valles. Apparament la cour de récré est commune avec l'élémentaire Paul Langevin. Et pour les niveaux on saura ça par courrier ou il faudra se renseigner auprès des directeurs/trices? Oui je vois très bien où elle se situe, j'ai fait des cantines à Langevin il y a un an ou deux Ok et qu'as tu pensé des élèves? Des PE? C'était sympa? Le quartier est un peu difficile je vais pas te mentir, après les PE j'ai pas trop eu de contacts avec eux, je sais pas trop l'ambiance qu'il y avait. Merci ☺
miss_krn22 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 élémentaire Jules Valles. Apparament la cour de récré est commune avec l'élémentaire Paul Langevin. Et pour les niveaux on saura ça par courrier ou il faudra se renseigner auprès des directeurs/trices? Bonjour à tous et félécitation aux lauréats du crpe 2012, je suis nouveau sur ce forum. Quant à moi, je suis affecté à l'ee paul langevin de villetaneuse. Alors avec misskrn22, on pourra s'entraider et partager nos premières impressions. Oui avec plaisir ! J'ai une amie qui est dans ton école en tant que T1. Mais elle ne sait pas quel niveau est vacant pour toi.
ManuKa Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, je vous rejoins ! Je serai PES à la rentrée dans le 93... Toujours en attente, comme vous, de mon affectation! Vous avez entendu dire vous, (je l'ai lu qquepart sur internet) qu'à la rentrée, on devrait être à l'IUFM et pas devant la classe? Genre pendent 2 à 3 semaines... Evidemment, peut-être n'est ce qu'une rumeur.. Bon courage à toutes et surtout, bonnes vacances ! Alexandra Salut Alexandra, je n'arrive pas à t'envoyer de message privé, et je voulais savoir où on s'était rencontré car j'ai aucun souvenir d'une Alexandra durant l'année passée à l'iufm de Melun... Tiens moi au courant s'il te plaît.
jen17 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 PES: Si vous avez des CE2 vous aussi.. pour mutualiser, echanger et se soutenir.. ca sera ici ....https://www.facebook.com/groups/406971342693594/
maelle35 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à toutes et à tous :-) . Je suis affectée à l'EE CLos de l'arche à Noisy le grand donc si qq a des infos je suis preneuse.. J'ai envoyé et essayé de contacter l'école mais sans réponse pour le mnt..
soliane93 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 aulnay je connais un peu la circonscription nord de la ville Alors si c est zone là, dis le moi a plus! Merci pour les enveloppes mion homme est rentre a la maison hier, je suis sur tremblay, mon premier voeux, a 1.6km de chez moi d apres viamichelin. j ai eu mes notes l an passe j avais 0.5 à tous les oraux (si si c est possible !) et cette annee 9/12 en fc 10/12 en maths 6/8 sport 8/8 AFE GRos message d espoir pour tous les desespérés dont j ai fait partie !!!
FLOUNYE Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquiéter un peu...
soliane93 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 flouyne je ne sais pas quand les courriers sont arrivés, mais essaie de les contacter par telpehone ...
sucatraps Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonsoir, J'arrive sur le site. J'ai reçu mon affectation samedi matin : EM Madigou, sur St Denis... Quelqu'un sait-il ce que veux dire EM ?, à priori, Ecole Maternelle...mais il semble qu'il n'y ait pas d'école maternelle du nom de Madigou, mais une élémentaire. L'école mater d'à coté se nomme St juste... J'ai pensé que ''Poste vacant'' signifiait qu'on était sur 1 seul et unique poste...? J'avais demandé en 1er voeu st Ouen (puis des trucs impossibles: les lilas, montreuil, pré st gervais...et Pantin)...mais suis assez mal placée... Merci de vos réponses, notamment au sujet de la notation EM ou EE (j'ai vu que certains avaient noté EE) !
Messages recommandés