iemanjinha Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Vous avez essayé de téléphoner aux mairies? Moi c'est comme ça que j'ai pu avoir mon niveau (je suis dans le 94). Et n'hésiez pas à envoyer un mail à l'école, les adresses sont dispos sur les sites des DSDEN, avec un peu d chance, il y aura quelqu'un...
minusnus Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 bonjour a tous! je suis pes dans le 78 mais une amie du 93 n'a pas reçu son affectation... à votre avis courrier perdu ou c'est normal??? et personne ne répond a l'inspection forcément c'est les vacances ... la pauvre elle ne sait pas quoi faire !!!
soliane93 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Je pense que ton amie doit s inquieter, meme si elle ne peut rien faire dans le fond. Ici meme ceux issus de la liste complementaire ont recu leur affectation! Bonne idee de demander la mairie, je tenterai ma chance d autant que je dois y aller pour autre chose!
seanpaula Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Minusnus je pense également que ta copine doit s'inquiéter et malheureusement le retour de vacances pour l'administration ne se fait qu'a partir du 15 août ( propos de Mme Debotte lors d'une conversation téléphonique) Bonne idée pour la mairie même si je ne pense pas que dans le cas de grandes circonscriptions comme celle de la ville de Saint Denis, la mairie soit au courant des postes réservés au PES.
Louloute_93 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Je pense également que son courrier a été perdu comme l'a été le mien (celui de la prise en charge financière et du certif médical). Je suis allée à la poste, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car le courrier a été envoyé de façon ordinaire et non en recommandé. Mais pour ton amie, je pense qu'elle peut attendre le RETOUR DE dEBOTTE Qui lui indiquera l'école où elle est affectée. Parce que depuis que l'on a notre affect, on est un peu en attente de niveau pour la plupart donc pas grand chose à faire.
undecoco Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Pour connaître votre niveau, je confirme la tentative du mail. Personnellement, j'ai envoyé un mail à ma directrice et elle m'a répondu 1h après. Alors n'hésitez pas.
Melie63 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Pour connaître votre niveau, je confirme la tentative du mail. Personnellement, j'ai envoyé un mail à ma directrice et elle m'a répondu 1h après. Alors n'hésitez pas. Tu as eu de la chance undecoco ... pour ma part mail envoyé le 27 juillet... appel téléphonique aussi et depuis je fais comme Charles...j'attend
undecoco Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Oui je crois que j'ai eu de la chance. Si je n'avais pas eu de réponse, je comptais me déplacer devant l'école. Souvent il y a des affichages avec les classes et le nom des PE pour la rentrée. Une classe sans nom de PE = ta classe ;-) Bon courage
soliane93 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 J ai tout tente y aller deux fois, mail...mais rien
Hyuga42 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Mes livres à vendre pour les PES: http://www.priceminister.com/boutique/instit42/pa/4 Très utile pour les PES qui auront des CE2!
Lexie Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bonsoir, J'arrive sur le site. J'ai reçu mon affectation samedi matin : EM Madigou, sur St Denis... Quelqu'un sait-il ce que veux dire EM ?, à priori, Ecole Maternelle...mais il semble qu'il n'y ait pas d'école maternelle du nom de Madigou, mais une élémentaire. L'école mater d'à coté se nomme St juste... J'ai pensé que ''Poste vacant'' signifiait qu'on était sur 1 seul et unique poste...? J'avais demandé en 1er voeu st Ouen (puis des trucs impossibles: les lilas, montreuil, pré st gervais...et Pantin)...mais suis assez mal placée... Merci de vos réponses, notamment au sujet de la notation EM ou EE (j'ai vu que certains avaient noté EE) ! Bonsoir sucatraps, j'ai été PE à Diez qui se trouve être l'autre élémentaire du groupe scolaire Diez/Madigou pendant 5 ans. Je te confirme donc qu'il s'agit d'une élémentaire. Par contre ça risque d'être compliqué de joindre la directrice sur l'école car elle a elle aussi obtenu sa mut'. Je pense que la nouvelle direction devrait être sur l'école à partir du 27.
thclave Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Salut, pour ma part, je suis affecté à EM Ethel Rosenberg à Pierrefitte. Si quelqu'un a des informations, je suis preneur !
Messages recommandés