OliviaC Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 En espérant que ça arrive, puisque moi aussi je commence à m'impatienter. Tout le monde me dit de me reposer mais la j'estime m'être déjà suffisamment reposer. Qu'est-ce que je n'aimerais pas être un chat !!! Je commence à tourner en rond
Hyuga42 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 En espérant que ça arrive, puisque moi aussi je commence à m'impatienter. Tout le monde me dit de me reposer mais la j'estime m'être déjà suffisamment reposer. Qu'est-ce que je n'aimerais pas être un chat !!! Je commence à tourner en rond Dans un mois, tu apprécieras d'avoir quelques heures de sommeil. Profites-en tant que tu peux!
OliviaC Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 En espérant que ça arrive, puisque moi aussi je commence à m'impatienter. Tout le monde me dit de me reposer mais la j'estime m'être déjà suffisamment reposer. Qu'est-ce que je n'aimerais pas être un chat !!! Je commence à tourner en rond Dans un mois, tu apprécieras d'avoir quelques heures de sommeil. Profites-en tant que tu peux! Je te remercie de ce conseil, pour le coup je ne pourrais pas dire que je ne me suis pas reposer. Tu étais où l'an dernier et cette année où seras-tu ? 1
Anaisroullet Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Salut tout le monde! Je viens de rentrer de vacances et une amie m'a parlé de ce forum. Je suis PES et affectée sur Gagny à l'école Emile Cote. J'ai essayé de contacter mon école mais tout le monde est en vacances. Est-ce que vous avez des infos sur le déroulement de la rentrée?
Melie63 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Salut tout le monde! Je viens de rentrer de vacances et une amie m'a parlé de ce forum. Je suis PES et affectée sur Gagny à l'école Emile Cote. J'ai essayé de contacter mon école mais tout le monde est en vacances. Est-ce que vous avez des infos sur le déroulement de la rentrée? Pas plus que le papier bleu reçu avec l'affectation :-)
MIEL23 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Il faut envoyer un mail au directeur de l'école, son adresse e-mail est accessible en passant par là http://www.dsden93.ac-creteil.fr/annu1d/ Mets ton mail et no de tel et formule ta demande il/elle te rappellera ou te répondra pas mail. Il y a un groupe des groupes de pes sur facebook ça peut aider!
faufau347 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonjour, moi j'ai passé et eu le CRPE en candidat libre, donc je ne savais pas que l'on recevait un choix de entre 5 circonscriptions et comme je suis pas trop mal placée, j'aurai pu avoir beaucoup plus près de chez moi! Enfin c'est pas si pire, je suis affectée à Saint-Denis 1, à l'école élémentaire Victor Hugo. Quelqu'un connait? Je viens d'envoyer un mail à ma directrice, en suivant les conseils donnés plus haut (MERCI Miel23!!!), j'espère avoir une réponse vite!!!!! J'ANGOISSE!!!!!!!!!!!!! J'espère que pour vous ça va... Modifié 20 août 2012 par faufau347
elisedespret Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, moi j'ai passé et eu le CRPE en candidat libre, donc je ne savais pas que l'on recevait un choix de entre 5 circonscriptions et comme je suis pas trop mal placée, j'aurai pu avoir beaucoup plus près de chez moi! Enfin c'est pas si pire, je suis affectée à Saint-Denis 1, à l'école élémentaire Victor Hugo. Quelqu'un connait? Je viens d'envoyer un mail à ma directrice, en suivant les conseils donnés plus haut (MERCI Miel23!!!), j'espère avoir une réponse vite!!!!! J'ANGOISSE!!!!!!!!!!!!! J'espère que pour vous ça va... No stress, ça va aller! Je ne connais pas ton école, mais les directeurs ne vont pas tarder à rentrer de congés. On se voit à la réunion lundi!
OliviaC Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 toujours pas de niveau, la rentrée dans 15 jours ....
Melie63 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 toujours pas de niveau, la rentrée dans 15 jours .... On est nombreux dans ce cas....allez ça va aller.
virginieho Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Je suis instit à l'école Varlin 2, à Pierrefitte et il reste un poste de libre. Si quelqu'un y est affecté, qu'il n'hésite pas à me contacter, je lui répondrai avec plaisir. Bonne fin de vacances Virginie 1
Messages recommandés