kairos Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Oui, beaucoup ont été dans ce cas!! C'est vraiment stressant de ne pas savoir! J'espère que ça tombera aujourd'hui!
fleur_de_java Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'espère aussi ! C'est dur d'attendre comme ça sans être sûre de rien ! Si pas de nouvelles vers 15h, j'appelle ma référente on verra bien ce qu'elle me dit...
fleur_de_java Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Oui, quand j'ai vu en avril que je n'étais pas payée pour mon stage, j'ai appelé au rectorat. On m'a redirigée (après m'avoir renvoyée de service en service) vers une personne qu'on m'a présentée comme ma référente qui a pu répondre à mes questions... Alors autant réessayer de l'avoir aujourd'hui pour tenter d'en savoir plus.
kairos Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ah bon ? Oui tiens nous au courant si elle te donne des informations!
eve59 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ben oui parce que vu l'heure ça va être coton de contacter les écoles cet après midi et accessoirement ils ont d'autres choses à faire le dernier jour d'école
fleur_de_java Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'appelle à 14h, après la pause déjeuner.
kairos Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 D'après un forum facebook, l'inspection académique a reçu les affectations à 11h, elle doit les transmettre aux rectorat qui nous enverra un mail... On peut peut-être les espérer cet après midi...
fleur_de_java Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'espère ! Tu peux passer le lien de ce forum ou c'est un groupe privé ?
jlu Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 ça me rassure de voir qu'on est dans le même bain ! c'est vraiment le truc fait à l'arrache ! J'ai appelé l'ia ce matin, je suis restée 10 min en attente alors qu'on m'avait transférée au "bon service" et ça a raccroché... J'ai retenté : idem J'ai appelé le syndicat à tout hasard ! Ils ne sont au courant de rien non plus.... Ca va être chaud, je pars maintenant conduire mon grand chez la psychomot... je ne serai pas là pour la réception du mail (potentiel) ! Et demain, je peux toujours tenter mais ça risque d'être trop tard. Vu mon classement, je ne m'inquiète pas de la distance... en réalité ce qui m'intéresse c'est de connaître le niveau ! Ce midi, le facteur est passé : pas de notes non plus !
fleur_de_java Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je trouve que le pire c'est vraiment le manque d'information... Ca ne coûterait rien d'ajouter une ligne sur les feuilles de résultats indiquant à quelle date les affectations seront transmises. Et nous, ça nous enlèverait bien du stress...
eve59 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 moi demain matin, je pars en week end; donc ben pas de nouvelles avant ça attendra lundi
Messages recommandés