Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Le certificat de position militaire c'est la JAPD, j'ai eu cette confirmation par une personne de l'ia. Pourtant on l'a déjà envoyé après les écrits...

Bref il vaut mieux le mettre!

Moi mes choix sont: F G A B C D E

J'ai l'impression que pas grand monde ici n'a choisi F en premier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon 3e choix je crois!

Je me mets à rêver et on peut nous demande de choisir entre élémentaire et maternelle, que faites-vous ? Pour ma part, MATERNELLE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense malheureusement pas qu'on nous proposera ce type de choix, mais pourquoi pas!

Perso, je dirai "élémentaire". Je viens de passer 6 mois en maternelle (TPS-PS), et certains aspects du boulot ne m'ont pas trop plus, mais c'est aussi parce que je n'avais pas d'ATSEM étant dans le privé hors contrat. Exple : endormir les enfants pour la sieste, nettoyer les cacas (et pas seulement essuyer les enfants), les faire manger, gérer des petits rois et reines qui n'ont pas encore appris à obéir (mais attention, j'étais dans un milieu hyper privilégier, avec de vrais petites pestes, copies conformes des parents, profondément blessantes!...

La littérature, l'HG, les sciences, les AV à un plus haut niveau m'ont manqué, même si j'avais un petit de 3 ans qui connaissait tous les pays, leur drapeau et les planètes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maternelle également :)

petite question: vous comptez l'envoyer comment le dossier, simple ou en recommandé? il n'a rien marqué de particulier mais c'est vrai que j'ai peur qu'il se perde du coup j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans les 10 premiers, mais 66èm et moyenne à 15,3 !

Bravo!! Super moyenne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certificat de position militaire c'est la JAPD, j'ai eu cette confirmation par une personne de l'ia. Pourtant on l'a déjà envoyé après les écrits...

Bref il vaut mieux le mettre!

Moi mes choix sont: F G A B C D E

J'ai l'impression que pas grand monde ici n'a choisi F en premier :)

J'ai fait exactement les mêmes choix, apart E-D à la fin! J'habite à Orsay dans l'Essonne, donc je croise les doigts pour me retrouver dans la zone f, qui est la plus proche... J'ai quand même bien hésité à la mettre en 1er vu qu'il y à trappes dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...