Ceelliinnee Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 maternelle également petite question: vous comptez l'envoyer comment le dossier, simple ou en recommandé? il n'a rien marqué de particulier mais c'est vrai que j'ai peur qu'il se perde du coup j'hésite... Je me posais la même question... Parce que s'ils n'ont pas prévu d'accusé de réception, je vais me demander s'ils l'ont bien reçu!
keris Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Ca y est, il n'est plus possible de faire marche arrière. Après de multi-listing avantages inconvénients, voilà mes choix: B-A-E-G-D-F-C . T'inquiètes Andie, je suis pas sûr qu'il y ai grande concurrence pour le secteur B. Aller bonnes vacances à tous avant les nominations!!!! Emilie
andie694 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Emilie, t'es un expat ou pas ? Je connais maintenant deux personnes ayant demandant le B! Dites, c'est obligé de s'affilier à la MGEN ? Et l'attestation de reclassement n'est pas à renvoyer au même endroit que le reste ?
allonsurlalune Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 Pour la visite médicale, grosse déception, le médecin n'a pas voulu cocher la case "vaccins à jour", car j'avais oublié mon carnet de santé... J'suis dégoutée!!! Il va surement falloir que j'y retourne... J'ai attendu 1h45!! Plus que chez mon médecin traitant qui est un boss du retard... En plus, ce médecin n'était vraiment pas aimable! Il m'a dit qu'il avait déjà eu plein de visites pour ce certif, et que les gens comme moi prenaient la place de ses patents. Mais j'avais pris RDV pourtant!!!
keris Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Eh oui, expat aussi. Je suis des environs de Rennes (Vitré), actuellement Lavalloise. Voili voilà.
allonsurlalune Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 Emilie, t'es un expat ou pas ? Je connais maintenant deux personnes ayant demandant le B! Dites, c'est obligé de s'affilier à la MGEN ? Et l'attestation de reclassement n'est pas à renvoyer au même endroit que le reste ? Pour la MGEN, c'est obligatoire pour la sécu, la MGEN va devenir ton centre de sécu. Du coup, pour ceux comme moi qui étais passé du régime étudiant au régime général, il faut encore changer de centre!! Par contre, tu n'es pas obligée de prendre la mutuelle MGEN.
liloudie Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 juste pour information: je suis une expat' également et je viens de Beziers. Je ne connaîs personne et je vais devoir trouver un logement.... et avec les prix qui m'inquiètent je songe peut être à faire une colloc. Je n'en ai jamais faite et du coup je me demandais si d'autres personnes y songeait !
Cerise__3 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Eh oui, expat aussi. Je suis des environs de Rennes (Vitré), actuellement Lavalloise. Voili voilà. Je suis de Rennes mais actuellement lavalloise car en transition chez la famille
Cerise__3 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Au fait, le dossier pour la MGEN, il est à rendre pour quand exactement? Car il faut noter l'établissement d'affectation! Je suppose donc qu'on ne peut pas le rendre avant fin juillet?
andie694 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Exact! c'est ce que j'ai fait lol! et je venais ENFIN d'avoir mes remboursements, non pas par la LMDE mais par mon centre de sécu! grrr
Ambre56 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Est-ce qu'on est tous obligé de remplir la demande de reclassement parce que je n'ai fait que des emplois saisonniers qui ne permettent pas d'être reclassé mais sur le document il y a une case "déclare n'avoir jamais accompli de services susceptibles d'être pris en compte pour le reclassement", du coup faut-il compléter et renvoyer ce document?
Ceelliinnee Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Le dossier, vous l'envoyez en recommandé ou pas ?
Messages recommandés