Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

Vous avez reçu vos affectations quand? ça commence à être long, à l'académie tout le monde donne des informations contradictoires :(

aujourd'hui par courrier, j'espère que ça ne tarderas pas trop pour vous.

Pour le 91:

- du 4 au 14 sept dans notre classe avec visite tuteur et conseiller péda

- du 17 sept à fin oct: 2 jours ds notre classe avec visites, et 2jours ds la classe du tuteur

- puis 3 jours en classe et 1 jour de formation / semaine

vous devriez avoir un truc dans le même genre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'espère qu'on aura quelque chose de similaire.

Autre question: J'avais envoyé mes voeux d'affectation par lettre recommandée mais mon dossier n'est pas arrivé. M.Gaillard m'a appelé jeudi soir pour connaitre mes voeux et il m'a précisé que je n'étais pas la seule dans ce cas là.

Mon problème est que j'ai également transmis mon dossier administratif et financier par recommandé. Je me demande donc si ce dossier est bien arrivé.... Est ce que certains ou certaines seraient dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'espère qu'on aura quelque chose de similaire.

Autre question: J'avais envoyé mes voeux d'affectation par lettre recommandée mais mon dossier n'est pas arrivé. M.Gaillard m'a appelé jeudi soir pour connaitre mes voeux et il m'a précisé que je n'étais pas la seule dans ce cas là.

Mon problème est que j'ai également transmis mon dossier administratif et financier par recommandé. Je me demande donc si ce dossier est bien arrivé.... Est ce que certains ou certaines seraient dans le même cas que moi ?

moi dans la précipitation je l'ai envoyé en courrier standard alors j'espère qu'il est arrivé... je n'ai pas eu de coup de fil en tout cas... c'est que c'est bon? par contre tu as déjà envoyé ton dossier? Pourtant il faut noter notre affectation dans la feuille des coordonnées bancaires ... tu as pas reçu l'accusé de réception de ton courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne t'a appelé, je pense que c'est bon je pense. Non je n'ai pas eu l'accusé de réception mais sur le site de la poste il est ecrit qu'il a été remis contre signature ... Donc je ne sais pas si c'est un pb de l'administration ou si c'est la poste ...

Pour le dossier administratif, je n'avais pas compris que c'était l'affection de l'école. Je vais donc refaire un dossier et attendre mon affectation pour l'apporter cette fois-ci main propre à Nanterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre année, il me semble que vous reprenez plus tôt (le 27 ou 28 aout) et que l'on vous expliquera alors votre année, vous aurez des conseils ...

Comme je disais dans l'un des messages avant, de septembre à décembre vous quitterez vos classes 1 jour par semaine pour allez dans celle de votre tuteur. En contrepartie, celui-ci viendra vous voir régulièrement pour vous donnez des conseils ...

Voilà ce qu'on m'a dit pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre les affectations, je pars la semaine prochaine et j'aurais aimé passer à mon iufm emprunter des bouquins pour préparer ma classe...

Du coup je vais à la préfecture de Nanterre cet aprèm pour voir quand elles vont tomber, et s'ils ne peuvent pas me la donner comme ça... Je vous tiens au courant ! =)

Marre d'attendre les affectations, je pars la semaine prochaine et j'aurais aimé passer à mon iufm emprunter des bouquins pour préparer ma classe...

Du coup je vais à la préfecture de Nanterre cet aprèm pour voir quand elles vont tomber, et s'ils ne peuvent pas me la donner comme ça... Je vous tiens au courant ! =)

alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à les joindre. J'aimerai connaître la date de pré rentrée pour pouvoir partir en vacances. Savez-vous qui je dois joindre? Avez-vous des nouvelles quant à votre affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...