Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

Question bête mais on ne sait jamais : la demande de reclassement n'est pas à effectuer si on ne demande pas de reclassement, non? Ça me parait évident mais je préfèrerais en être certaine. Merci!

Je pense comme toi qu'il est évident que non, il ne faut pas le renvoyer, à moins d'avoir été fonctionnaire avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre les affectations, je pars la semaine prochaine et j'aurais aimé passer à mon iufm emprunter des bouquins pour préparer ma classe...

Du coup je vais à la préfecture de Nanterre cet aprèm pour voir quand elles vont tomber, et s'ils ne peuvent pas me la donner comme ça... Je vous tiens au courant ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ils sont entrain de s'en occuper. Je suis brigade et est appelé le service des remplacements et elle m'a dit d'attendre encore car ils sont entrain de placer tout le monde, donc un peu de patience encore et ça ne devrait plus tarder...bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont appelé jeudi car ils n'avaient reçu ma fiche de voeux, ils étaient donc entrain de nous affecter. Ça ne devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en attente de l affectation pour partir en mission recherche d appart qui s'annonce par avance laborieuse.

Faut que je vois la liste des médecins agréés dans ma région pour la visite médicale, si je me souviens bien on a dit que c'était bon dans n'importe quelle région tant qu'il est agréé c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi brigade. En faite, chaque PES à sa classe mais 1 jour par semaine, vous partirez en formation durant la période de septembre à décembre et ce sont les brigades qui vont vous remplacer.

L'inspection ferme le 27 juillet donc tout sera fait avant. Bref, je pense que d'ici une semaine nous serons fixés.

Normalement vous n'avez pas le droit d'avoir des CP ni des CM2 si ca peut soulager certains ...

Je ne sais pas si vous avez eu connaissances des postes qui vous sont réservés : http://92.snuipp.fr/IMG/pdf/Liste_postes_bloques.pdf

En tout cas félicitations à tous pour le concours et profitez de vos vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce sera pareil pour vous, mais dans le 91 on a reçu les affects par courrier, et on est en formation à partir du 28 aout, prérentrée le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...