Posté(e) 17 juillet 201214 a Merci Guiguiao pour l'info. Pour moi c'est donc l'école Léon Bourgeois à Colombes.
Posté(e) 17 juillet 201214 a Réponse par mail aussi, merci de l'info Guiguiao ! Je serai en maternelle
Posté(e) 17 juillet 201214 a Merci Guiguiao pour cet super astuce ;-) Moi aussi, réponse super rapide de leur part...
Posté(e) 17 juillet 201214 a Merci beaucoup pour l'info Guiguiao ! Je pense qu'ils vont recevoir pas mal de mails du coup J'ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse dans les minutes qui ont suivi ! Affectée en école élémentaire à Sceaux (mon tout 1er choix )
Posté(e) 17 juillet 201214 a Auteur Moi aussi j'ai eu mon tout premier choix ! Neuilly ! ! 15min de bus de chez moi :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Posté(e) 17 juillet 201214 a Moi aussi j'ai eu mon tout premier choix ! Neuilly ! ! 15min de bus de chez moi :yahoo: :yahoo: :yahoo: Tu es dans quelle école à Neuilly ? Je connais un peu je suis rattachée là bas.
Posté(e) 17 juillet 201214 a Coucou, À quelle adresse avez vous envoyé vos demandes ? J'ai envoyé un mail à ud-92@unsa.org sans réponse pour le moment. J'espère qu'ils ne sont pas partis!!! Merci
Posté(e) 17 juillet 201214 a Auteur Coucou, À quelle adresse avez vous envoyé vos demandes ? J'ai envoyé un mail à ud-92@unsa.org sans réponse pour le moment. J'espère qu'ils ne sont pas partis!!! Merci non moi j'ai envoyé là : 92@se-unsa.org
Posté(e) 17 juillet 201214 a Pour les personnes ayant eu leur affectation: comment étiez vous placés ? Tout le monde a eu son premier voeu ? Je suis 345ème et j'espère vraiment avoir Clichy ... Le mail est envoyé mais je pense que la réponse n'arrivera que demain