Hyuga42 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Mes livres à vendre pour les PES: http://www.pricemini...y?action=recent
Emy1392 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 <p> <br /><br /><br />Toujours personne pour Courbevoie?<br /> <br />Coucou,<br /> je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ?<br /> A bientôt !<br /> <br /><br /> Coucou!<br /> ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos?<br /> J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart.<br /> A bientôt!<br /> Non, je n'ai pas essayé. Et toi ? Pas d'infos du tout... Je cherche aussi un appart, ce n'est pas facile du tout ! On se tient au courant ! A bientôt !</p> Pas d'infos de l'école non plus, une dame de service m'a dit que la directrice serait certainement de temps en temps à l'école à partir de mi aout... La premiere qui a des nouvelles le dit à l'autre... Je viens de trouver un appart à asnieres sur seine. J'espère que ça se passe bien pour toi. A bientôt!
pops92 Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 <p> <br /><br /><br />Toujours personne pour Courbevoie?<br /> <br />Coucou,<br /> je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ?<br /> A bientôt !<br /> <br /><br /> Coucou!<br /> ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos?<br /> J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart.<br /> A bientôt!<br /> Non, je n'ai pas essayé. Et toi ? Pas d'infos du tout... Je cherche aussi un appart, ce n'est pas facile du tout ! On se tient au courant ! A bientôt !</p> Pas d'infos de l'école non plus, une dame de service m'a dit que la directrice serait certainement de temps en temps à l'école à partir de mi aout... La premiere qui a des nouvelles le dit à l'autre... Je viens de trouver un appart à asnieres sur seine. J'espère que ça se passe bien pour toi. A bientôt! Ok, c'est super pour toi ! Tu as trouvé quoi ? un studio ? Je n'ai toujours pas d'appart, je vais visiter quelques appartements en début de semaine. J'ai réussi à contacter l'école. Peux-tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie les coordonnées d'un prof de CM1 ? A bientôt !
Emy1392 Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 <p> <br /><br /><br />Toujours personne pour Courbevoie?<br /> <br />Coucou,<br /> je suis affectée aussi à Courbevoie à l'école Alphonse de Lamartine sur une classe de CM2. Tu as quel niveau ?<br /> A bientôt !<br /> <br /><br /> Coucou!<br /> ah ben c'est sympa ça! Moi j'ai les CM1. As-tu déjà réussi à joindre quelqu'un à l'école? Tu as des infos?<br /> J'ai du mal à tout gérer j'arrive du sud et je galère un peu pour trouver un appart.<br /> A bientôt!<br /> Non, je n'ai pas essayé. Et toi ? Pas d'infos du tout... Je cherche aussi un appart, ce n'est pas facile du tout ! On se tient au courant ! A bientôt !</p> Pas d'infos de l'école non plus, une dame de service m'a dit que la directrice serait certainement de temps en temps à l'école à partir de mi aout... La premiere qui a des nouvelles le dit à l'autre... Je viens de trouver un appart à asnieres sur seine. J'espère que ça se passe bien pour toi. A bientôt! Ok, c'est super pour toi ! Tu as trouvé quoi ? un studio ? Je n'ai toujours pas d'appart, je vais visiter quelques appartements en début de semaine. J'ai réussi à contacter l'école. Peux-tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie les coordonnées d'un prof de CM1 ? A bientôt ! Voici mon mail : emily.gaulier@sfr.fr On t'a dit quoi à l'école? tu as eu la directrice? tu travailles directement avec un collègue de CM2? Sinon, oui j'ai trouvé un studio (je n'ai pas bien eu le choix vu le prix des loyers). Je suis proche de la gare donc facile d'accès à l'école je pense. Tu cherches où toi? Merci pour les infos en tout cas. Bonne recherche. A bientôt!
camox Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Pour les brigades, la dame m'a appelée mais je ne connais aucun des niveaux : Lundi : Jules Ferry à Suresnes Mardi : Maternelle Benoît Malon à Puteaux Jeudi : La Rotonde à Puteaux. Si quelqu'un se reconnait et connait le niveau ... bonjour, je viens d'arriver sur ce forum qui est très bien fait. je suis affectée à Benoit malon à puteaux mais je ne sais pas non plus le niveau. si tu as des informations supplémentaires, je n'ai pas encore appelé l'école (j'habite dans le sud et le déménagement me prend tout mon temps....) salut Je dois aussi faire le déménagement , je suis d'aix en provence , tu as trouvé un appart facilement? salut, non j'ai pas trouvé facilement ça m'a pris 2 semaines pour chercher sur internet "de particulier à particulier" (c'est trop cher les honoraires des agences : un mois de loyer en plus). J'ai sélectionné après trois annonces et je suis restée après 1 semaines à puteaux pour visiter. je sais pas comment c'est à aix en provence mais les proprios à puteaux te demandent des feuilles d'impots etc.. c'est assez fou pour moi..trop provinciale sans doute..
camox Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Moi je suis à l école petitot à puteaux, en cm1 si y'a des collègues :p Je viens de trouver mon appart à houilles dans le 78, mais j'avoue que c'est pas simple et je suis passée par une agence, les frais font mal je le reconnais mais prise par le temps je n'ai pas trop Le choix. Maintenant déménagement de l Auvergne en vue moi aussi je suis à puteaux à l'école benoit malon. A propos de déménagement, tu sais s'il y aurait des aides pour ceux qui viennent de loin? j'ai cherché sur le site de l'académie j'ai trouvé des dossier mais je suis assez perdu. si quelqu’un a des infos...
deyds Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 moi aussi je suis à puteaux à l'école benoit malon. A propos de déménagement, tu sais s'il y aurait des aides pour ceux qui viennent de loin? j'ai cherché sur le site de l'académie j'ai trouvé des dossier mais je suis assez perdu. si quelqu’un a des infos... Il existe la prime d'installation qui peut aller jusqu'à 900 euros... Tu peux faire une simulation sur le site: www.aip-fonctionpublique.fr/
handval Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Pour moi ce sera Asnières sur Seine avec des CE2 à l'école des fontaines. Je recherche un appartement dans le coin où une collocation. Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse... Je sais aussi que nous sommes plusieurs dans cette école, si c'est votre cas contactez moi.
jiji24 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, pour celles cherchant un appartement sur Asnières sur Seine, je viens d'en laisser tomber un car j'ai trouvé un logement près de mon école. Ce studio est loué par l'agence village bleu d'Asnières sur Seine. Voili!
AKZ Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait ce qui doit être prêt dans nos préparations le jour de la pré-rentrée? Toutes les fiches de prép' de la période 1 ?Les projets (je suis en maternelle) pour chaque période ? Est-ce que des fiches de séquence suffisent ? Est-on dans l'obligation de présenter plutôt des fiches de séances (et donc plus détaillées)? Merci d'avance !
Just_Summer Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Normalement tu n'as RIEN à présenter le jour de la pré-rentrée!! Sinon comment font ceux qui n'ont pas de postes? Ou ceux pour qui le poste change justement à la pre-rentrée? Si toi tu veux avancer sur tes projets, séquences, vas-y mais ne te prends pas la tête pour l'administration avant la rentrée! Tu le feras bien assez le reste de l'année
AKZ Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Merci pour ton message. ça me rassure. Je commençais un peu à paniquer! C'est difficile de se projeter dans une classe de maternelle quand on n'a pas d'infos sur le fonctionnement de l'école et le matériel dont on dispose (et surtout quand on débute comme moi). Normalement tu n'as RIEN à présenter le jour de la pré-rentrée!! Sinon comment font ceux qui n'ont pas de postes? Ou ceux pour qui le poste change justement à la pre-rentrée? Si toi tu veux avancer sur tes projets, séquences, vas-y mais ne te prends pas la tête pour l'administration avant la rentrée! Tu le feras bien assez le reste de l'année
Messages recommandés