Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'infos non plus, disons que l'on a vu avec la brigade qui nous remplace...

L'IA de circonscription nous a bien rappelé les dates de stages, donc moi j'hésiterais pas à mettre le mot dans le cahier.

Au sujet de la paye, moi j'ai reçu 1700 et quelques, je ne sais plus... ça dépend peut être des circonscriptions. Enfin je n'en sais rien.

Posté(e)

Ma décharge m'a envoyé un message pour me dire qu'elle a eu un courrier officiel qui lui stipule qu'elle me remplace toute la semaine prochaine donc c'est bon. Reste à savoir où se déroule la formation... J'ai eu 1700€ aussi.

Posté(e)

vous avez reçu ça quand??? moi je n'ai toujours pas été payée :(

Posté(e)

Je me sens moins seule, moi non plus je n'ai rien reçu.

Pour la semaine de formation d'octobre, je crois que quelqu'un avait parlé du CDDP de Boulogne, j'ai rêvé?

Posté(e)

[

moi j'ai reçu un mail et un ordre de mission pour les déchargés du lundi c'est du 1er au 5 octobre au cddp de boulogne de 9h à 16h, ça apparraît sur mes opérations en cours sur mon compte bancaire. 200 euros de différence d'une circonscription à une autre c'est impossible et le salaire à même échelon et même fonction est identique pour tout le monde (hors indemnité de résidence) donc je comprend pas ces 200 euros en moins!!!!!! donc j'ai envoyé un mail à l'IA et au SNUIPP pour savoir!

Posté(e)

Bonjour.

Je suis également des hauts de Seine, j'ai touché également 1500 euros mais c'est parce qu'ils n'avaient pas reçu un papier de ma part (certificat de cessation de paiement), du coup ils 'mont dit qu’ils m'avaient fait un acompte accordé par la TG de 1500 euros pour le mois de septembre et que je recevrai le reste sur la paye du mois d'octobre...mais je ne sais pas à quoi correspond ce complément...

Posté(e)

Moi non plus je n'ai rien reçu..... Bref.

Je sais depuis début juillet qu'il me manque un papier (le certificat de cessation de paiement). J'ai prévenu l'IA dès début juillet par courrier, mail et téléphone que c'était à eux de demander le papier car le service concerné refuse de me le donner directement et rien n'a été fait.... Re bref ^^.

Sinon, j'espère que votre premier mois s'est bien passé!

Posté(e)

Au dernières nouvelles, nous ne serons pas déchargés après les vacances.

Nos tuteurs doivent passer une fois par semaine jusqu'au 26 Octobre. Ils se réunissent mardi (du moins dans ma circonscription) et auront visiblement plus d'infos sur la suite. Surtout ne pas hésiter à leur en parler, ils sont bien là pour ça, pour nous conseiller et nous aider.

La différence de salaire doit donc être due au fait que pour certains il manque des papiers...

Posté(e)

JOIE ET BONHEUR la fin de la mascarade plus tôt que prévu :)

Je ne dois pas avoir la même définition du mot "formation" que beaucoup de têtes pensantes ...

Posté(e)

On est d'accord que ces tuteurs ne sont pas les personnes qui sont venues jusqu'à aujourd'hui dans nos classe?

Au dernières nouvelles, nous ne serons pas déchargés après les vacances.

Nos tuteurs doivent passer une fois par semaine jusqu'au 26 Octobre. Ils se réunissent mardi (du moins dans ma circonscription) et auront visiblement plus d'infos sur la suite. Surtout ne pas hésiter à leur en parler, ils sont bien là pour ça, pour nous conseiller et nous aider.

La différence de salaire doit donc être due au fait que pour certains il manque des papiers...

Posté(e)

Moi aussi je suis contente de reprendre ma classe tous les jours même si l'observation hebdomadaire m'a été très utile pour m'améliorer .

JOIE ET BONHEUR la fin de la mascarade plus tôt que prévu :)

Je ne dois pas avoir la même définition du mot "formation" que beaucoup de têtes pensantes ...