bat86 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Je voulais savoir quels sont les projets de classe que vous mettez en oeuvre ? Personnellement, pour l'instant je n'en ai pas mais le PEMF chez qui je suis en formation m'a dit que c'était quelque chose d' indispensable et qui rentre en compte dans notre évaluation pour la titularisation. Voilà, des idées de choses simples à mettre en place ?
mademoizelleBulle Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Je voulais savoir quels sont les projets de classe que vous mettez en oeuvre ? Personnellement, pour l'instant je n'en ai pas mais le PEMF chez qui je suis en formation m'a dit que c'était quelque chose d' indispensable et qui rentre en compte dans notre évaluation pour la titularisation. Voilà, des idées de choses simples à mettre en place ? Aucun en ce début d année puisque un projet ne permet pas d apprentissage, il permet simplement de l entraînement. Mais je ne suis que peu étonnée que le pemf t aies dit ça après ce que j ai vu lors de ma "formation"... Je peux citer plusieurs sources pour prouver mes affirmation dont Bernard rey et meirieu. Tu peux par contre prévoir un projet en fin d année qui va reprendre les apprentissages travaillé au fil de l année. Pour rappel un vrai projet est choisi par les élèves et non par l enseignant
charlottemodeste Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Moi non plus je n'ai rien reçu..... Bref. Je sais depuis début juillet qu'il me manque un papier (le certificat de cessation de paiement). J'ai prévenu l'IA dès début juillet par courrier, mail et téléphone que c'était à eux de demander le papier car le service concerné refuse de me le donner directement et rien n'a été fait.... Re bref ^^. Sinon, j'espère que votre premier mois s'est bien passé! Il me manque le même papier, mon salaire n'est donc toujours pas arrivé... sachant qu'il s'agit d'un CDD d'un mois effectué en 2010 comme "job d'été", je trouve ça vache de me priver de salaire, surtout que je n'arrive pas à joindre mes anciens employeurs ! J'aurais dû mentir sur la déclaration sur l'honeur comme certains ont fait !
moune95100 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Il me manquait le papier pourtant ils m'ont fait un acompte, donc il n'y a pas de raison que tu ne l'ais pas, ca met plus ou moins de temps selon les banques, peut étre se sera sur ton compte mardi
Espiègle Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, Vous avez tous reçu votre paie??? Moi, je n'ai toujours rien, ça m'inquiète...
Pauline2323 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Espiègle, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai rien reçu non plus. Sinon, comme se passe la formation pour ceux qui y sont cette semaine? Bon mercredi!
Espiègle Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Espiègle, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai rien reçu non plus. Sinon, comme se passe la formation pour ceux qui y sont cette semaine? Bon mercredi! Tu es sur quelle circonscription???
thophile Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 je suis actuellement en ''formation" au cddp autant prévenir tout le monde: c'est une semaine de vacances excepté qu'il faille se lever tous les matins. On n'y fait strictement rien, ah si, par exemple le lundi après-midi, ous lirez pendant 3 heures le livret d'accueil des PES (pas de paye pour moi non plus)
camillette72 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Tu vends du rêve thophile, ça donne envie de faire 1h30 de trajet matin et soir....J'aurai presque hâte! Je n'ai pas eu ma paie non plus (ni même d'acompte), j'ai envoyé un mail hier et j'ai eu un semblant de réponse. Ils ont reçu mon certificat de cessation de paiement trop tard pour le salaire de septembre, je vais recevoir 1500€ à partir de mi-octobre et le complément avec mon salaire à la fin du mois. Pas très pratique tout ça, surtout quand il faut payer le loyer!
Espiègle Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Moi, je suis ravie, je gagne deux heures de trajet, autant dire que je vais savourer cette formation!!!
moune95100 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Pour ma part seul le lundi matin et ce matin était intéressant et en valait la peine sinon.... cela peut servir au personne qui n'ont jamais fais l'iufm je pense 1
Espiègle Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Je n'ai toujours pas reçu ma convocation... vous l'avez eu quand vous???
Messages recommandés