newlife92 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Moi j'ai été payé fin septembre (ouf) mais pas de fiche de paie! Je sens qu'encore une fois cette formation sera....ennuyeuse!! Mais bon pas de taf en rentrant le soir ça fera une pause^^
Xahill Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Idem, pas de fiche de paie. Est-ce que vous savez si le parking du cddp est accessible ou bien si on doit galérer avec les horodateurs ? Je viens d'assez loin et l'option "transports en commun" est pas super avantageuse, donc...
Just_Summer Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Les fiches de paie c'est normal. Je ne suis pas dans le 92 et je n'ai pas non plus reçu ma fiche de paie, mais je ne m'en étonne plus depuis un an. J'ai reçu mi-septembre mes fiches de paie de juin-juillet-août... alors... lol
volleyeuse Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Même pour les titulaires, les fiches de paie arrivent souvent 2-3 mois après ...
mademoizelleBulle Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 36 h de formation non rémunérée, ça ne choque personne ? Personne n'en parle... tout est normal ?
moune95100 Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Je ne comprenais pas de quoi tu parlais... Mais ma tutrice vient de mapprendre effectivement que on nous avez rajouté 36h de formation en plus, et personne ne nous dit rien et on est pas remuneré effectivement tout est normal!!! Tout le monde travail pour la gloire!!
cissou83 Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir. Elles sont censées être casées quand ces. 36h en plus? Le mercredi sûrement...biensur nous n avons pas assez de réunions, d animations pédagogiques...
mademoizelleBulle Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai contacté les syndicats qui nous proposent de nous regrouper pour écrire au ministère et de contacter au plus vite les IEN. Ma proposition est de récupérer ces 36H dans les heures d'aide perso et d'avoir un document officiel nous certifiant qu'en cas d'accident du travail ou domicile travail nous soyons couverts. Ce qui n'est pas le cas en ce moment. Je ne compte pas me laisser faire, je suis prête à mettre ma titularisation en jeu, mais je ne ferai pas 36H au frais de la princesse alors que l EN nous demande de remplir des feuilles chaque mois pour déclarer nos heures. SI je dois être à la minute près avec eux, eux me le doivent aussi.
mademoizelleBulle Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir. Elles sont censées être casées quand ces. 36h en plus? Le mercredi sûrement...biensur nous n avons pas assez de réunions, d animations pédagogiques... le mercredi et le soir. Reunion hors temps scolaire imposée pour la prise de contacte avec le tuteur. Trajet non couvert par l'assurance évidemment et temps non comptabilisé dans nos heures. Si on ne bouge pas on va les faire ces heures.... :angry:
Pauline2323 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Je ne sais même pas de quoi vous parlez : de réunions avec le tuteur?
handval Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Les 36h de formations s'organisent différemment selon les circonscriptions... Dans la notre, se sera des rendez vous individuels ou collectifs avec notre tuteur ou un autre tuteur pour bosser des points qu'ils auront constatés lors des visites. Au dire d'un tuteur, jusqu'à présent c'était tranquille... la formation commence vraiment maintenant. Pour ceux et celles qui ne sont pas retournés sur anim1d92... la première animation pédagogique se déroule le mercredi 5 décembre à nanterre.
Espiègle Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Vous avez déjà été contactés par vos tuteurs?
Messages recommandés