Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

oui ba pas de convoc.... pas de convoc...lol :yahoo: et ils ne vont tout de même pas oser nous prevenir la veille pour le lendemain noooooon! c'est pas comme si on pouvait prevoir autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben non ça c'est sur, et si c'est le cas, je me ferai un PLAISIR de contacter l'IA pour leur dire que j'ai autre chose à faire en étant prévenue 2 jours à l'avance... et puis que comme de toutes façons on a fait des heures supp avec l aide perso, l'un dans l'autre j'aurai fait mes heures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c'est fini depuis longtemps l'aide perso!!! parcontre cette periode on a des formations tous les mercredi sauf un je crois c''est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c'est fini depuis longtemps l'aide perso!!! parcontre cette periode on a des formations tous les mercredi sauf un je crois c''est abusé

Nous aussi, mais j'ai calculé même en ayant arrêté, on a fait des heures gratuites en trop :)

et pareil ca fait 3 mois qu'on n'a pas un seul mercredi ... en plus vu le niveau de la formation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien et un mail ce n'est pas un ordre de mission ... à moins que ça ne soit la copie de l'ordre de mission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien et un mail ce n'est pas un ordre de mission ... à moins que ça ne soit la copie de l'ordre de mission....

Le mercredi de formation sur les TICE, ils nous avaient précisé que cette formation était annulée car elle compensée par le dispositif Athena sur le plan des heures dues restantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sure de rien moi :) je dis juste que s'il n'y a pas d'ordre de mission, il n'y a pas de formation. Ca j'en suis sûre !

Apres je ne vais pas faire style je suis allée à la formation TICE où il fallait attendre 2H sans rien faire avant d'avoir droit à aller à la formation, je suis partie :D! Donc je ne sais pas! Mais là encore Athena ou pas, pas d'ordre de mission, de trace écrite de ce qu'on nous demande, je ne fais pas !

ton conseiller péda te parle peut-être d'une formation ASH donnée en circo... là, je te conseille d'y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animations pédagogiques à destination des PES (formation académique)

La formation prévue le mercredi 27 mars aura lieu à l'UPOND (Université Paris Ouest Nanterre Défense), amphi B2, de 9h à 12h. Elle aura pour thématique : ASH, élèves à besoins éducatifs particuliers, et le référent de la formation sera Mme Zelmatti, inspectrice de lÉducation nationale.

Je vous rappelle que cette formation fait partie des 18h d'animations pédagogiques spécifiques aux PES et que votre présence est obligatoire.

Bien cordialement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on nous a dit que le reste des heures d animations pédagogiques à savoir 6 heures se feraient à distance sur la plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...