Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens juste d'être prévenue que je devais me rendre à Nanterre pour la formation AsH.

C'est abusé !

Pas d'ordre de mission, rien ...

En parlant formation ... Est ce que quelqu'un pourrait rappeler les dates pour les différents trucs à valider sur la plateforme athena ?

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune convocation ni mail pour demain... Par contre, un convocation pour le 3 avril après-midi... Quelqu'un d'autre la reçue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune convocation ni mail pour demain... Par contre, un convocation pour le 3 avril après-midi... Quelqu'un d'autre la reçue?

C'est quoi le thème de ta formation du 3 avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé ma convocation à l'école mais je crois que c'est "personnalisation de parcours" ou un truc dans le genre... Ma collègue n'a rien reçu, je trouve ça bizarre... surtout que, même si je n'ai reçu aucune convocation, avec les 3h de demain, ça ferait 21h de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens juste d'être prévenue que je devais me rendre à Nanterre pour la formation AsH.

C'est abusé !

Pas d'ordre de mission, rien ...

En parlant formation ... Est ce que quelqu'un pourrait rappeler les dates pour les différents trucs à valider sur la plateforme athena ?

Merci et bon courage

On sent les plumes qui nous poussent au cul, non ?

Moi rien reçu donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans la 11ème circonscription, on n'a rien reçu... mais c'est noté sur la plateforme de formation, donc je pense qu'on n'a pas le choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté sur la plateforme de formation, donc je pense qu'on n'a pas le choix....

Rien de noté pour moi et plusieurs personnes...

Ben moi je suis chez moi.

Il y a eu une formation?

Encore une fois, ce n'est pas très clair.

apparemment ...

Pas clair ? Mais est-ce qu'il y a eu un truc de clair depuis septembre ? Je veux dire un truc cadré où on a été informés en temps et en heure et où cela a été bénéfique pour notre pratique pédagogique ?

SI je me croyais sur twitter je mettrais #dindon #foutagedegueule #antipédagogique #pion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a la clef d'inscription pour ce connecter sur athena?????????, grrrrrr

et il y avait bien "formation" ce matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, aïe, j'ai rien reçu moi donc je n'ai pas assisté à la formation mercredi... c'était bien au moins ?
Et il faut justifier l'abscence ? ça se passe comment?

Sinon vous parlez d'une plate forme de formation, c'est quoi le lien ?

Enfin savez-vous si il y a vraiment formation mercredi 03, les horaires, le lieu, le thème... je comprends pas pourquoi certains n'ont pas été informés, c'est n'importe quoi...

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3 avril, la convocation concerne une animation pédagogique pour les titulaires... Voilà pourquoi je suis la seule PES à l'avoir reçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...