Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

Vous avez peut-être reçu une convocation pour une réunion syndicale concernant le mouvement.

Celle-ci vient du SNUIPP et se passera à Nanterre demain après-midi.

Peut-être que vous êtes mieux informés que moi, mais je viens de découvrir que la participation à cette réunion nous permettait de ne pas participer à 3h de formation d'autre chose.

Il suffit d'informer notre IEN que nous nous rendons à cette réunion et de rapporter le justificatif qui nous sera donné sur place.

bon mercredi de "formation" à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous et toutes, je suis actuellement en préparation des oraux dans l'Académie de Versailles en candidat libre. J'habite et travaille actuellement dans le 92 ainsi je me demande si pour être pEs dans le 92 il faut être bien classé? Globalement votre moyenne était de combien? Merci de faire appel à vos souvenirs de l'année passée^^. Il est vrai que je me sens bien dans le 92 mais ce qui me plairaît encore plus serait d'avoir ce concours et ce,dans n'importe quel département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous et toutes, je suis actuellement en préparation des oraux dans l'Académie de Versailles en candidat libre. J'habite et travaille actuellement dans le 92 ainsi je me demande si pour être pEs dans le 92 il faut être bien classé? Globalement votre moyenne était de combien? Merci de faire appel à vos souvenirs de l'année passée^^. Il est vrai que je me sens bien dans le 92 mais ce qui me plairaît encore plus serait d'avoir ce concours et ce,dans n'importe quel département.

Oui et non. J'ai eu qq chose de l'ordre de 14 de moyenne (classé environ 130e) si mes souvenirs sont bons et j'ai eu mon voeu n°1 de département (92) puis de commune d'affectation.

Après, j'ai un ami qui a terminé 650e et qui s'est retrouvé à Neuilly (voeu n°1)... Un autre qui a terminé 750e et qui a eu son voeu n°3 (95).

Donc j'ai envie de te dire si t'es dans la grosse première moitié du classement, tu auras ton voeu n°1.

Après, il y a aussi des PES qui ont été recruté sur liste complémentaire qui se sont retrouvés dans le 92... Ce qui est un peu injuste, il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour bonjour,

Savez vous quand est la commission de titularisation? je crois qu'elle était avancé mi mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'excuse d'avance mais je n'ai pas tout lu .... Nous attendons 2 PES pour la rentrée prochaine dans notre école (postes bloqués) mais tout change tous les ans en ce moment et on ne sait pas à quel moment ces collègues seront nommés . Comment ça se passe pour votre affectation ? pourrons-nous les rencontrer avant les vacances ou pas du tout ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début juillet normalement ... Je ne sais plus exactement mais ça devait être entre le 10 et le 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultats definitifs du mouvement de la capd de ce matin sont tombés...

PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE Jeudi 30 mai jusqu’à 22h00

ATTENTION ! Cette CAPD est souvent longue. Nous vous conseillons d’appeler plutôt en début d’après-midi !

Vendredi toute la journée et la semaine prochaine !

Numéro de téléphone de la section du SNUipp-FSU92
01 47 24 16 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...