Aller au contenu

2012-2013 : PES dans le 92 !


Miss Maîtresse

Messages recommandés

C'est rageant de ne pas encore être affectée, certains Pes le sont déjà. Savez-vous quelles ont été les critères pour nous affecter? Pourquoi certains le sont et d'autres pas??? J'ai téléphoné aux syndicats (sniupp 92) la semaine dernière et ils m'ont dit qu'ils fermaient. J''espère qu'on sera fixés fin juillet au moins :)

Essaie le se unsa c'est eux qui m'ont donner l'info ! mais rien sur i prof !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse à mon mail envoyé aujourd'hui à cette adresse : 92@se-unsa.org

Je suis affectée dans deux écoles différentes sur des mi-temps... Pas facile à gérer je trouve.

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai reçu un mail de "se unsa", je n'ai toujours rien. En plus, ils sont sans nouvelle depuis mardi de la semaine dernière. Pour ceux qui ont eux quelques choses, ont-ils essayé de tenir un peu compte de vos voeux??? mater-élémentaire/géographique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines affectations sont arrivées sur iprof ce matin, dans l'onglet affectations. Normalement, tous les T1 devraient l'avoir puisque d'autres qui ne sont pas T1 l'ont eue.

Moi, j'ai reçu un mail de "se unsa", je n'ai toujours rien. En plus, ils sont sans nouvelle depuis mardi de la semaine dernière. Pour ceux qui ont eux quelques choses, ont-ils essayé de tenir un peu compte de vos voeux??? mater-élémentaire/géographique

J'ai eu un poste qui correspondait à mon 19e vœu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Boulogne (école élémentaire les Glacières) et Antony (école élémentaire Blanguernon). J'habite à Issy et n'avais demandé que des écoles élémentaires. Connaissez - vous ces écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai reçu un mail de "se unsa", je n'ai toujours rien. En plus, ils sont sans nouvelle depuis mardi de la semaine dernière. Pour ceux qui ont eux quelques choses, ont-ils essayé de tenir un peu compte de vos voeux??? mater-élémentaire/géographique

va voir directement dans l'onglet "affectation" ça doit y être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de recevoir mon affectation : école élémentaire Trivaux à Clamart.

J'ai contacté la directrice qui m'a dit que nous étions 3 T1 à la rentrée sur l'établissement.

N'hésitez pas à me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour nini1987,

Je viens de rentrer de vacances et je viens de voir ton message. Je suis aussi affectée à l'école trivaux à clamart. Connais-tu ton niveau ? La directrice m'a dit qu'il y avait 2 cm2 et un ce1pour les T1 et qu'elle serait à l'école à partir du 27 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour nini1987,

Je viens de rentrer de vacances et je viens de voir ton message. Je suis aussi affectée à l'école trivaux à clamart. Connais-tu ton niveau ? La directrice m'a dit qu'il y avait 2 cm2 et un ce1pour les T1 et qu'elle serait à l'école à partir du 27 juillet.

Bonjour,

je viens également de rentrer de vacances ;)

Oui j'ai eu aussi la directrice qu m'a dit que nous étions 3 T1 à la rentrée. Je suppose que tu as également reçu son mail où elle nous proposait de nous rencontrer ce jeudi ... Mais c'est long d'attendre ....

Tu aurais une préférence pour un niveau toi ? A bientôt collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu son mail et c'est vrai que c'est long d'attendre jusqu'à jeudi surtout ne connaissant pas notre niveau (difficile de vraiment préparer la rentrée). Je pense que la fin de semaine va être chargée avant la reprise...

En ce concerne le niveau, je n'ai pas vraiment de préférence. L'année dernière j'avais un CM1. Le fait qu'il y ait deux CM2 ça peut permettre de travailler à deux mais en même temps c'est une classe importante (en liaison avec la 6e, etc.)... On verra bien ce que nous dira la directrice. Tu as une préférence toi ?

Bon courage et à jeudi alors :)

Au fait mon prénom c'est Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...