Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

Pour info je connais deux reports de stages pour non validation du M2 qui étaient dans ma classe. Donc c deux postes supplémentaires sûres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 80 seront pris comme prévu et que le reste de la liste servira aux désistements et aux besoins à la rentrée (congé maternité, maladie...)

On m'a dit que chaque année il y a à peu près 8/9/10 désistements. Et il faut penser aux masters n'ayant pas obtenu leur M2, ils ne pourront pas être PES en cas de réussite au CRPE.

S'il y a 105 personnes sur la liste c'est qu'il y a une raison.

A Versailles ils ont pris 100 sur 110, les 10 derniers seront sûrement appelés à la rentrée s'il y a des besoins.

Ce ne sont que des hypothèses mais il me semble que c'est assez réaliste.

Je suis d'accord avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 80 seront pris comme prévu et que le reste de la liste servira aux désistements et aux besoins à la rentrée (congé maternité, maladie...)

On m'a dit que chaque année il y a à peu près 8/9/10 désistements. Et il faut penser aux masters n'ayant pas obtenu leur M2, ils ne pourront pas être PES en cas de réussite au CRPE.

S'il y a 105 personnes sur la liste c'est qu'il y a une raison.

A Versailles ils ont pris 100 sur 110, les 10 derniers seront sûrement appelés à la rentrée s'il y a des besoins.

Ce ne sont que des hypothèses mais il me semble que c'est assez réaliste.

Je suis d'accord avec toi ...

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles vendredi et qu'on sera toutes prises ^^ . J'ai tellement hâte d'en finir avec cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je connais deux reports de stages pour non validation du M2 qui étaient dans ma classe. Donc c deux postes supplémentaires sûres !!!!!

Un report de stage ...ça leur laisse un an pour avoir le master 2 mais elles peuvent être PES cette année non ? C'est un peu comme le CLES2 et le C2i2e, enfin si j'ai bien compris.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ces deux personnes, elles ont eu un enfant et n'ont pas fait les deux stages en responsabilité nécessaires pour la validation du M2. Donc moi je sais qu'elles reportent leur année de PES. C'est pour ça que je dis qu'il y a deux postes en plus. C'est des copines donc c sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons ( le rêve pour moi) qu'on soit appeler pour en remplacement de congé mat par exemple. Qu est ce qu'on devient une fois la période de remplacement terminée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ces deux personnes, elles ont eu un enfant et n'ont pas fait les deux stages en responsabilité nécessaires pour la validation du M2. Donc moi je sais qu'elles reportent leur année de PES. C'est pour ça que je dis qu'il y a deux postes en plus. C'est des copines donc c sur!!!

C'est bon à savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens PES donc je ne sais pas si tu garde la place ou on t'en trouve une autre. Jpense que tu te tapes tous les remplacements en mode brigade donc super chaud! Mais tu restes PES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je connais deux reports de stages pour non validation du M2 qui étaient dans ma classe. Donc c deux postes supplémentaires sûres !!!!!

Un report de stage ...ça leur laisse un an pour avoir le master 2 mais elles peuvent être PES cette année non ? C'est un peu comme le CLES2 et le C2i2e, enfin si j'ai bien compris.

Pour info. Si tu n'as pas ton M2 tu ne peux pas être PES c'est comme le Cles ou le c2i2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le CLES et le C2i2E c'est pour la titularisation, tu peux le passer durant tn année de PES, je pensais que pr le master c'était pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut justifier le master validé pour être PES mais il faut justifier du cles2 et c2i2e avant la titularisation effective début septembre 2013 pour les admis 2012.

Savez-vous quand tombent les résultats du Cles2 espagnol?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...