Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

Les infos de ton iufm sont-elles fiables parce la dame du rectorat ne savait pas comment aller se passer les affectations?

Je ne sais pas si elles sont fiables c'est le secrétariat qui m'a délivrée cette info. Avec toutes ces infos on ne sait pas vraiment à qui se fier en tout cas j'espère qu'elles le sont. Elle avait l'air au courant de la situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment on fait pour retrouver quels voeux on a fait? me souviens pluuus!

Tu devrais retrouver tes voeux dans le mail qui confirmait ton inscription au Crpe l'année dernière ou peut être dans le courrier récapitulatif de ton inscription.

quelqu'un sait comment on fait pour retrouver quels voeux on a fait? me souviens pluuus!

Tu devrais retrouver tes voeux dans le mail qui confirmait ton inscription au Crpe l'année dernière ou peut être dans le courrier récapitulatif de ton inscription.

oui mais peu de gens demande le 93 donc pour moi t'as tes chances après on ne sait jamais!!! N'étant pas à l'iufm, jpeux pas appeler pour avoir des infos supplémentaires mais c'est vraiment frustrant tout ça!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que malheureusement nous ne sommes plus maître de notre destin. Personnellement, je suis déjà rassurée d'apprendre que la liste est ouverte, je commençais à en douter fortement.

On se tient au courant dès que nous avons des nouvelles et je rappelle le rectorat vendredi tout de même, il y aura peut être de nouvelles infos.

Youhouuuu ! C'est déjà un soulagement ! Maintenant j'espère qu'ils vont en prendre au moins 50 pour que j'y sois ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Pour ma part à l'iufm on m'a également indiqué qu'elle serait ouverte que les 20 premiers auraient leur 1er vœu et que les autres seraient classés selon leur besoin. Je voulais savoir quel était votre premier vœu ? Je suis classée au rang 55 et mon premier vœu est le 93.

Je suis classée rang 44 et mon 1er voeu est également le 93 ! J'espère que je l'aurais ...enfin bon l'essentiel c'est d'être admis déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le 94. Normalement si comme tout le monde le c'est par ordre de classement, je l'aurai. J'espère que vous aurez aussi ce que vous voulez les filles. Mais bon l'essentiel est d'être PES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 80 seront pris comme prévu et que le reste de la liste servira aux désistements et aux besoins à la rentrée (congé maternité, maladie...)

On m'a dit que chaque année il y a à peu près 8/9/10 désistements. Et il faut penser aux masters n'ayant pas obtenu leur M2, ils ne pourront pas être PES en cas de réussite au CRPE.

S'il y a 105 personnes sur la liste c'est qu'il y a une raison.

A Versailles ils ont pris 100 sur 110, les 10 derniers seront sûrement appelés à la rentrée s'il y a des besoins.

Ce ne sont que des hypothèses mais il me semble que c'est assez réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...