Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

J'ai téléphoné au rectorat. Bonne nouvelle: la LC est ouverte! Cependant, les 80 postes sont destinés aux 3 concours donc l'EN va piocher dans la LC externe.

Il faut attendre. Savoir que la liste est ouverte est déjà une bonne nouvelle, attendons de voir la suite. Courage pour cette attente interminable!!

je suis sûre qu'ils vont en prendre beaucoup sur LC externe et pour ma part, je suis second concours interne et nous sommes 5 et si ils prennent les deux premiers c'est mort pour moi!!! Quelle misère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que malheureusement nous ne sommes plus maître de notre destin. Personnellement, je suis déjà rassurée d'apprendre que la liste est ouverte, je commençais à en douter fortement.

On se tient au courant dès que nous avons des nouvelles et je rappelle le rectorat vendredi tout de même, il y aura peut être de nouvelles infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que malheureusement nous ne sommes plus maître de notre destin. Personnellement, je suis déjà rassurée d'apprendre que la liste est ouverte, je commençais à en douter fortement.

On se tient au courant dès que nous avons des nouvelles et je rappelle le rectorat vendredi tout de même, il y aura peut être de nouvelles infos.

ouais c'est une évidence mais on ouvre pas des listes complémentaires et on ne fait pas espérer les gens si en retour il n'y a rien!!! Espérons que cela soit en notre faveur et attendons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Pour ma part à l'iufm on m'a également indiqué qu'elle serait ouverte que les 20 premiers auraient leur 1er vœu et que les autres seraient classés selon leur besoin. Je voulais savoir quel était votre premier vœu ? Je suis classée au rang 55 et mon premier vœu est le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le privé ils ne sont pas concernés par les 80 postes qui sont destinés à l'enseignement public exclusivement. Ils n'ont pas subit comme dans le public autant de suppression de postes en 5 ans malgré tout V. Peillon a déclaré la création de 70 postes dans le privée mais au niveau national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Pour ma part à l'iufm on m'a également indiqué qu'elle serait ouverte que les 20 premiers auraient leur 1er vu et que les autres seraient classés selon leur besoin. Je voulais savoir quel était votre premier vu ? Je suis classée au rang 55 et mon premier vu est le 93.

tu l'auras car le 93 n'est pas le département le plus demandé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Pour ma part à l'iufm on m'a également indiqué qu'elle serait ouverte que les 20 premiers auraient leur 1er vœu et que les autres seraient classés selon leur besoin. Je voulais savoir quel était votre premier vœu ? Je suis classée au rang 55 et mon premier vœu est le 93.

tu l'auras car le 93 n'est pas le département le plus demandé!!!

J'espère parce que dans les 80 postes il y en a quand même 44 destinés au 77, 23 pour le 93 et 13 pour le 94.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment on fait pour retrouver quels voeux on a fait? me souviens pluuus!

Tu devrais retrouver tes voeux dans le mail qui confirmait ton inscription au Crpe l'année dernière ou peut être dans le courrier récapitulatif de ton inscription.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...