lam93 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 Allez courage, je vous suis depuis le Canada mais j'ai pas tout le temps accès a internet. Il fait y croire!!! Bon été Merci T'es sur la LC toi aussi? ALLez encore une bonne journée à attendre en espérant que ce soit demain soir!!! Je suppose que l'on va avoir nos notes car j'aimerai bien savoir combien j'ai eu !!! Je vais regarder au courrier ce matin!!! Dur dur mais finalement, le temps passe quand même assez vite!!! Pour le CLES2, ceux qui ont une licence en langues n'ont pas besoin de la passer, il me semble? Oui c'est déjà une bonne chose, j'ai une licence d'anglais donc pas de CLES2 à passer ! ouf !
Niinou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Samchou jte deteste mdrrrr tu m'as fait peuuuuur
Anduma Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bah de toute façon, ils n'appellent personne tant que ce n'est pas officiel sur le net non ?
lam93 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'ai pas eu mes notes...et je suis pas pressée ! lol
soraya582 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Oui externe c'est cool tu seras la première avertie et tu pourras nous dire, c'est cool!
samchou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Samchou jte deteste mdrrrr tu m'as fait peuuuuur Désolée ma belle !! Tu fais quoi cet aprem ?
samchou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Oui externe Oui tient nous au courant surtout !! Mais ne t'en fait pas on va t'appeler c'est sûr!
Niinou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Samchou jte deteste mdrrrr tu m'as fait peuuuuur Désolée ma belle !! Tu fais quoi cet aprem ? Tranquille ;-) ben je t'ai envoyé un sms mais tu n'as pas répondu hihi jfais rien
Messages recommandés