Teacher Charlotte Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai reçu aujourd'hui un mail d'une personne du Conseil Général de Vendée qui m'annonce que ma demande de mallette pédagogique + kit de suivi de la course a bien été enregistrée, et que le tout me sera envoyé courant octobre! Et vous?
Lilligommetgribouille Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Comme toi Charlotte pour la mallette avec une précision : elle devrait être distribuée début octobre 2012 sous réserve des stocks existants .
Charivari Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 groumpf, pas de mail chez moi. A quand remonte votre commande de mallette ?
tioneb Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 Prunel, je t'ai vue sur le prologue, ai accepté ta demande d'ami. Reglisse, j'ai fait une demande d'ami. Tioneb, il y en a 2... tu nous dit lequel on doit suivre? J'ouvre un post pour la course virtuelle pour ne pas "polluer" ici. Normalement je suis tioneb08 !! mais pas encore parti .... pas le temps !!! Il est où le nouveau post ?
gwen02 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Quelqu'un de Vendée a-t-il déjà reçu la malette? J'espère au moins recevoir la carte, ça sera pas la même chose si les élèves ne peuvent pas replacer les bateaux, plus le même intérêt...
gwen02 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Ca peut etre rassurant pour nous qui ne sommes pas en Vendée.......
ManueG Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Ouais mais j'espère que ça ne va pas tarder quand même! Moi j'y vais le 26!
alex75 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 toujours rien non plus, j'y ai cru aujourd'hui car j'ai reçu 2 gros colis à l'école......mais non! c'eétait un reliquat de commande pour une collègue!! Perso j'avais reçu un mail de confirmation au moment de ma demande en juin donc j'ai de l'espoir.
gwen02 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Moi aussi j'avais eu une réponse positive qui me parlait de Septembre, je viens de renvoyer un mail pour savoir.....Je croise les doigts....
reglisse Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 des fiches péda sur le site de banque populaire c'est ici : http://www.voile.ban...Age=0&idTheme=0 Pas encore eu le temps d'y regarder ! Je viens de regarder et j'ai déjà piocher des trucs Merci :) C'est vraiment génial. J'ai hâte de commencer tout ça avec la classe. Qui participe au prologue qui part demain 13H? Moi....suis reglisse ;-)
Messages recommandés