Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

Niinou!!!! Tu lâches des infos mais tu dis pas grand chose LoOOOoL!!!! Dis nous tout! D'où tu tiens ça? Info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niinou!!!! Tu lâches des infos mais tu dis pas grand chose LoOOOoL!!!! Dis nous tout! D'où tu tiens ça? Info ou intox?

Bonjour à tous je suis 2eme , je voulais vous prévenir ils m'ont appelé je viens d'apprendre que c'est bon alors ne vous découragez pas ils vont vous appeler aussi en tout cas je l'espère!!! je pense à vous , je sais ce que c'est !!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? Félicitations!!!!!!! Au moins deux d'entre nous qui sont sauvées!!!!!!!!!!!!!

Merci!!! j'ai pensé tout de suite à vous parce que tous les jours je suis venue voir et ce forum m'a bien aidé et je sais que c'est horrible cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu corresponds peut être aux 2 renonçants de la LC, l'inspection m'a dit qu'il y en avait 2 lorsque j'ai appelé la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu corresponds peut être aux 2 renonçants de la LC, l'inspection m'a dit qu'il y en avait 2 lorsque j'ai appelé la semaine dernière

Oui mais sans m'avancer je pense que le 3eme va etre appelé car moi je beneficie du report d'un an dc il leur faut quelqu'un pour me remplacer!! je pense que vous devez tous garder espoir!!!

Niinou!!!! Tu lâches des infos mais tu dis pas grand chose LoOOOoL!!!! Dis nous tout! D'où tu tiens ça? Info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! Par contre, tu étais classée combien lors du classement initial (avant les 75 remontées), comme il a été dit que peut-être il serait allé déjà jusqu'à 78, on pourrait le vérifier et se situer maintenant. Merciiii :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée les filles, j'avoue j'ai laissé un message assez vague et je suis partie lol désolée!

J'étais 4ème sur la LC (79ème au départ) et j'ai été appelée !! Donc juste le temps de vous dire qu'elle avait été ouverte tout en informant mon entourage ect... de cette bonne nouvelle.

Apparemment il y a eu 6/7 désistements

J'espère qu'ils vous appelleront également! jpense fort à vous les filles ;-)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...