mandie Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Oui mais heureusement j'avais mon plan B à côté, j'ai envoyé des cv cet été et je viens d'être rappelée..
Just_Summer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je vous lis en sous-marin depuis le début et je vous souhaite plein de courage pour cette fin d'année et pour l'année prochaine. Pour celles qui ont la force de repasser le concours en septembre je vous tire mon chapeau, je ne sais pas si j'aurais été capable de le faire une quatrième fois. Pour celles qui ne veulent/peuvent pas le repasser, je ne peux que comprendre et vous envoyer plein de bonnes choses pour la suite. Une autre carrière, une voie détournée pour arriver à enseigner, un repos avant de repartir de plus belle dans 1 an, 2 ans ou plus. Allez plein de pensées...
mamane93 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je viens d'avoir un syndicat au Tél, apparemment ils ne feront pas appel à nous en tant que PES mais en tant que BRCD cad en tant que VACATAIRE! IL est beau le changement Monsieur le président ...
Madamyaoy Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 Ça veut dire qu'on nous utilise et qu'on nous bazarde quand on a plus besoin de nous en gros ! Pffff
mamane93 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Exactement! On ira faire les remplacements nécessaires, puis quand les vacances arriveront on devra pointer au chômage.. Ça me fout les boules.. Les besoins sont la, mais non ..
mamane93 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 tu as eu quels syndicats ? Snuipp 93! J'en ai eu un autre du 94 qui me dit qu'ils ont des besoins pour la rentrée mais qu'ils ne savent pas encore comment ça va se passer..
Niinou Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ben j'ai appelé le rectorat, ils m'ont dit qu'eux même ne savaient pas ce qu'il en était de la LC et que cette information est infondée!! Je pense que les syndicats racontent un peu n'importe quoi .... En gros mieux vaut ne pas écouter les infos émanant des syndicats hihi
mandie Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Moi ça ne me gène pas si on me valide le concours! Sinon, hors de question, nous ne sommes pas des bouche trous!!!! Pour ma part je viens de trouver un poste d'assistante d'éducation, je ne vais pas le laisser tomber si c'est pour me retrouver dans le caca d'ici quelques semaines!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un peu de mal avec cette liste complémentaire, pour moi, ou on l'a ou on ne l'a pas... Là, c'est un peu trop facile...
mamane93 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 La LC a ete ouverte !! Comment tu sais? Combien on été pris? Et pourquoi?
Madamyaoy Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 Niinou ! Dit nous tout!!!!!!! Vont-ils remplacer les non masterises grâce à la LC???? Pour moi sans ça je n'ai surment aucune chance ...
Messages recommandés