neski Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Cool, merci mamane93. Je vais envoyer un mail à un autre syndicats moi aussi.
mamane93 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Perso, j'en ai envoyé à TOUS les syndicats.. Et le Snudi FO 93 m'a dit de vous demander de les contacter, qu'on forme un groupe pour se faire entendre...
Madamyaoy Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Il n y a pas de problème de mon côté, pourrais- tu nous donner leur mail ?
Madamyaoy Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Ils veulent qu 'on leur envoi tous un mail?
mamane93 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 snudi93fo@aol.com Oui c'est ce qu'ils m'ont dit!
neski Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bon, l'IA n'aura pas recours à la liste complémentaire pour les admis sans master, ils comptent sur les admis sans master de l'an dernier pour équilibrer... Bref dans mon cas, c'est mort je suis trop loin. Ce n'est que partie remise cette année, essayé de rester motivée! Puis si jamais on a des infos, on continue à partager.
mamane93 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 D'ou vient cette info? Bon, l'IA n'aura pas recours à la liste complémentaire pour les admis sans master, ils comptent sur les admis sans master de l'an dernier pour équilibrer... Bref dans mon cas, c'est mort je suis trop loin. Ce n'est que partie remise cette année, essayé de rester motivée! Puis si jamais on a des infos, on continue à partager.
mandie Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Pourquoi de l'an dernier?! Tu tiens cette information d'où?
neski Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Un syndicat qui tient ça de l'IA. Personnellement, je pense que notre seule chance réside dans les média mais j'ai la flemme et besoin de temps pour reviser. Attention car ils vont recruter des vacataires, en cas d'appels demandez de leur faire préciser...
sonia7501901 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 bonjour, je suis nouvelle dans le forum. Juste pour info je suis 99 sur LC créteil j'ai envoyé le mail au syndicat mais honnetement je penses pas que les choses vont bouger. Malheureusement pour nous je suis tellement dégoutée à si peu de place!!
Messages recommandés