Madamyaoy Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) 19 septembre 2012 Ben je pense qu'on aura rien aujourd hui encore , c est fou ça!
neski Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Ouais. Demain en fin de matinée j'appelle si pas de nouvelles. Et je vous dirai. Mais avec un peu de chance ils se rappelleront de nous demain matin . Sinon ils sont peut être juste sympa: nous laisser la journée de jeudi c'est nous permettre de fêter la nouvelle ce soir en tout cas c'est ce que je vais faire! :p
mamane93 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Mdr! Bein alors pressées de commencer?
Madamyaoy Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) 19 septembre 2012 Mdr Mamane moi je flippe qu'il y ait eu une erreur loool et qu'en fait je ne sois pas prise. Jsuis zinzin !
aupase Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai pensé à la même chose que toi Madamyaoy, il m'est passé par la tête qu'ils étaient peut-être revenus sur leur décision et qu'en fait ils ne voulaient plus de nous, mes pensées me jouent des tours !
mandie Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Ne paniquez pas!!!! Moi au téléphone ils m'avaient dit que je la recevrai d'ici 1 ou 2 jours, je l'ai reçu une heure plus tard. Vous la recevrez demain!!!!
neski Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 C'est l'inspection qui doit rappeler, et le rectorat qui a décidé de nous prendre. No stress allez trinquer à feu nos vie étudiante! et demain si pas de news j'appelle promis! C'est l'inspection qui doit rappeler, et le rectorat qui a décidé de nous prendre. No stress allez trinquer à feu nos vie étudiante! et demain si pas de news j'appelle promis!
silmag Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Envoie moi ton mail par mp, je te transfèrerai la convocation! Je l'ai reçu à 15h40 j'ai reçu ma convocation par mail aujourd'hui. J'ai rendez-vous demain à 10h.
Maeva_34 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai lu sur le groupe PES 94 sur facebook, que certaines avaient pas encore eu des postes, elles passaient leurs journées chez les classes de leur tuteur! Donc s'ils ont pas encore pu placer tous les PES alors alors avec 3 au moins en plus, ils doivent être déborder!lol
neski Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 je ne sais pas si vous avez eu le mail d'un syndicats qui disait que la liste complémentaire allait être prise seulement par le 93 car le 77 et le 94 étaient déjà en surnombre d'enseignants. une logique compliquée! Surtout qu'au rectorat comme à l'inspection ils m'ont demandé d'être disponible de suite!
Messages recommandés