mandie Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 URGENT! Message à la personne qui est affectée avec moi sur la circonscription d'Aulnay sous Bois: j'ai oublié ton nom!!!!!!!! On a rendez-vous toutes les 2 à 13h15, j'ai réussi à les joindre!
Madamyaoy Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) 20 septembre 2012 Oui pas de souci! J'ai fait la demande hier soir et on m'a accepté sans pbs! Je viens de faire la demande !
neski Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Bon bah c'est cool: week end prolongé et au taquet pour lundi matin! on est PES! :)
Madamyaoy Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) 20 septembre 2012 Oui enfin moi ils m'ont demande le clés et le c2 i2 e j ai ni l'un ni l'autre ...
Madamyaoy Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) 20 septembre 2012 J ai fait de l'anglais en études supérieure le siec m'avait dit que c était bon, et pour le c2 i 2ème j ai pas eu de place à l iufm de Créteil J espère qu'ils ne vont pas me refouler ( désolé pour le flood...)
mamane93 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Ca y est j'ai eu ma classe dés cet après midi!!! =))
mamane93 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 CE1 ! Dans quel niveau es-tu mamane93 ?
aupase Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 C'est génial ! J'aimerais bien avoir ce niveau également !
neski Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 J ai fait de l'anglais en études supérieure le siec m'avait dit que c était bon, et pour le c2 i 2ème j ai pas eu de place à l iufm de Créteil J espère qu'ils ne vont pas me refouler ( désolé pour le flood...) En effet le cles n'est pas obligatoire si anglais dans les études supérieures: amène la photocopie de tes relevés de notes où apparaissent tes ECTS d'anglais. Pour le C2i2e, tu dois l'avoir pour la titularisation donc dans un an. Nous, on n'a pas encore eu les attestations de réussite pour le C2i2e. Si tu veux je te passerai ce que j'ai fait pour le valider, par contre renseigne toi tout de suite dans les IUFM en leur disant que tu es PES surtout!
Madamyaoy Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) 20 septembre 2012 J ai fait de l'anglais en études supérieure le siec m'avait dit que c était bon, et pour le c2 i 2ème j ai pas eu de place à l iufm de Créteil J espère qu'ils ne vont pas me refouler ( désolé pour le flood...) En effet le cles n'est pas obligatoire si anglais dans les études supérieures: amène la photocopie de tes relevés de notes où apparaissent tes ECTS d'anglais. Pour le C2i2e, tu dois l'avoir pour la titularisation donc dans un an. Nous, on n'a pas encore eu les attestations de réussite pour le C2i2e. Si tu veux je te passerai ce que j'ai fait pour le valider, par contre renseigne toi tout de suite dans les IUFM en leur disant que tu es PES surtout! Merciiii c est trop sympa!
neski Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Bon je crois que je t'ai répondu la même chose sur le groupe fb pes créteil 2012 2013. Le nom du responsable de la formation au C2i2e à Bonneuil est M. Baptista
Messages recommandés