thay Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Alors, je ne sais pas si cela vient de ma version de Word mais il y a un souci d'affichage. On ne voit pas tout ce que tu as écrit. Il faut redimensionner les cadres. Sinon, il est clair. Je fonctionne selon le même principe ici aussi
maudri Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Merci pour votre accueil! Alors comme promis un petit partage, une fiche inspirée (ou plutôt même copiée ) d'un modèle trouvé sur le blog d'Isa. C'est une carte de bienvenue avec laquelle chaque élève repartira à la fin de sa première matinée de classe. Cela permettra en plus au parents de se souvenir des personnes qui s'occupent de leur loulous, et pour mon cas de bien comprendre qu'il y 2 maîtresses (l'an dernier, certains ne l'ont compris qu'en fin d'année ) C'est a imprimer en recto verso.
thay Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Euh, il ne manquerait pas ton document ???? Par contre, ton message est truffé de caractères bizarres ... (exemple : laquelle chaque élève repartira à la fin de sa... ) du coup, je ne suis pas sure d'avoir tout saisi
maudri Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Merci pour votre accueil! Alors comme promis un petit partage, une fiche inspirée (ou plutôt même copiée ) d'un modèle trouvé sur le blog d'Isa. C'est une carte de bienvenue avec laquelle chaque élève repartira à la fin de sa première matinée de classe. Cela permettra en plus au parents de se souvenir des personnes qui s'occupent de leur loulous, et pour mon cas de bien comprendre qu'il y 2 maîtresses (l'an dernier, certains ne l'ont compris qu'en fin d'année ) C'est a imprimer en recto verso. Whaouh, effectivement, c'est un sacré bazar... Je recommence donc... Alors comme promis un petit partage, une fiche inspirée (ou plutôt même copiée ) d'un modèle trouvé sur le blog d'Isa. C'est une carte de bienvenue avec laquelle chaque élève repartira à la fin de sa première matinée de classe. Cela permettra en plus au parents de se souvenir des personnes qui s'occupent de leur loulous, et pour mon cas de bien comprendre qu'il y 2 maîtresses (l'an dernier, certains ne l'ont compris qu'en fin d'année ) C'est a imprimer en recto verso. Pour le doc, effectivement, il n'est pas là, je cherche comment le mettre, et je ne trouve pas...
nouvelleinstit Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 il faut que tu cliques sur "plus d'option de réponses" puis joindre u fichier en bas
maudri Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Voila les docs. Merci Nouvelleinstit! cARTE DE BIENVENUE.docx 1.docx
thay Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 J'aime beaucoup le principe de ton 2ème document Maudri. Je pense te l'emprunter et l'adapter à ma situation,. Merci beaucoup ! Le premier, peux tu me dire ce que tu fais avec en fait ?
maudri Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 J'aime beaucoup le principe de ton 2ème document Maudri. Je pense te l'emprunter et l'adapter à ma situation,. Merci beaucoup ! Le premier, peux tu me dire ce que tu fais avec en fait ? Merci En fait ce n'est qu'un document, c'est le recto de la carte : l'intérieur, c'est le 2ème doc, et la "couverture", le premier. J'imprime ça recto verso. Les personnages du premier doc sont repris sur une affiche que je mettrai sur la porte pour souhaiter la bienvenue aux enfants.
thay Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Petite Question bassement administrative : faites vous une pyramide des âges ? et si oui, comment ?
Circée Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 J'en faisais une au début mais je n'en fais plus maintenant (j'avoue que jusqu'à ce que tu en parles, j'avais oublié cette pyramide ^^). J'ai ma liste alphabétique et ma liste chronologique et c'est tout. Je me suis faite inspectée l'an passée et mon IEN n'a rien dit sur cela ...
Messages recommandés