Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben je viens à ma façon remercier toutes celles qui font du super boulot et qui ont la gentillesse de le mettre à la disposition de tous. Je remercie orpheecole, lutin bazar, les trouvailles de karinette, lilipomme, dame dubois pour son rituel de maths, maxetlyly, la classe de Karine et plein d'autres pour les idées qu'elles donnent!

J'ai pu customiser ma classe et surtout mon coin regroupement et je suis prête à attaquer l'année. Merci beaucoup et voici la photo après disposition de vos superbes affichages

Dossier trop gros alors une fois de plus, je vous mets mon lien pinterest http://pinterest.com...09987167702280/

Les pots ikéa ils tiennent bien en les posant sur le bord du tableau ? J'en ai qui ne me servent pas et je n'ose pas faire de trous dans la classe ......

Non non ils tiennent pas! Ils sont en équilibre! Si tu regardes bien la photo y a la barre sous le tableau achetée, mais pas encore posée. J'attends mon homme!

Merci pour ta réponse et celle d'Enciel.......pour les trous si j'attends la mairie j'aurais mes trous en juin,......soit je motive zhom, soit j'essaie seule... il y a déjà des trous mes pas bien placés ......bref j'ai plus urgent à faire !

J'ai presque fini mes affichages grâce à tout ce que vous partagez sur ce forum et dans vos blogs : merci ! ça motive et ça fait gagner un temps fou . Je mettrais la photo de ma classe quand tout sera prêt en attendant je mets la photo de mon tableau pour le rituel "chaque jours compte " j'ai acheté de grands gobelets en plastique pour y mettre les pailles et une boîte à pailles avec des bonbons imprimés dessus. Je pense accrocher le châssis au tableau avec des crochets aimantés .

mini_120829100937957715.jpg

Posté(e)

Ben comme je les vois plusieurs fois par jour toute l'année, je préfère un truc un peu chiadé, avec leur prénom, souvent leur photo, plein de couleurs.....

Marcel : regardez-moi ça :rolleyes: !!!

Ah ben parfait, je comptais justement démarrer avec ça mais je ne savais pas trop comment me lancer!!! Merci !!!

Posté(e)

Je ne retrouve plus le document de "chaque jour compte" que je croyais pourtant avoir enregistré... :getlost: Pourriez-vous m'indique le lien afin que je puisse finaliser cet affichage ? Merci !

Posté(e)

Celui-ci?

Tu l'avais trouvé sur ce sujet? Si oui va dans la page d'accueil "Organiser, préparer et gérer une classe en élémentaire" et à gauche de notre sujet il y a un trombone qui permet d'afficher toutes les pièces jointes du sujet.

Posté(e)

Celui-ci?

Tu l'avais trouvé sur ce sujet? Si oui va dans la page d'accueil "Organiser, préparer et gérer une classe en élémentaire" et à gauche de notre sujet il y a un trombone qui permet d'afficher toutes les pièces jointes du sujet.

En fait je ne sais plus si c'est l'idée ou le document que j'avais trouvé ici... Et dans la liste des documents de ce post, beaucoup ne sont pas nommés. Si quelqu'un a une version Word ou PDF, je suis preneuse, donc !

Posté(e)

C'est celui que je t'ai mis en lien ou pas ?

Posté(e)

J'ai envie de faire installer une tringle à rideaux dans ma classe une au dessus du bureau une au fond, comme ça affichage sur un cintre et hop on affiche direct avec le cintre et à la fin on range... Etant nouvelle dans mon école j'attends un peu avant de faire ma demande un peu particulière à la mairie :D

Posté(e)

C'est celui que je t'ai mis en lien ou pas ?

Oui, oui ! :)

Posté(e)

voilà ma classe en photo

ne pas citer j'enlève le lien demain

Rhaaaaaaaaaaaa, j'ai pas vuuuuuuuu!!!

Posté(e)

Bonjour !

Je cherche où trouver un bâton de parole pour mes CE1, des idées ? (ou alors le fabriquer avec des paillettes !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...