Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

reste à savoir où on trouve ce genre de sac....

pour ma part je me demande si je ne vais pas investir dans ce trieur pour ranger mes fiches de suivis élèves et autres paperasses ....

315511_sk_lg.jpg

Où l'as-tu vu? J'adorerai aussi avoir un de ses sacs trieurs avec les pochettes de rangements à l'avant!

Vous avez déjà testé les pastilles auto-collante velcro pour faire des affichages?

je l'ai vu mardi à office dépot pour 14€ et quelques ..... vu en vrai et convaincu ... on peut l'acheter par correspondance mais je en sais pas pour combien il y a de frais de port....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste à savoir où on trouve ce genre de sac....

pour ma part je me demande si je ne vais pas investir dans ce trieur pour ranger mes fiches de suivis élèves et autres paperasses ....

315511_sk_lg.jpg

Où l'as-tu vu? J'adorerai aussi avoir un de ses sacs trieurs avec les pochettes de rangements à l'avant!

Vous avez déjà testé les pastilles auto-collante velcro pour faire des affichages?

je l'ai vu mardi à office dépot pour 14€ et quelques ..... vu en vrai et convaincu ... on peut l'acheter par correspondance mais je en sais pas pour combien il y a de frais de port....

J'en ai acheté un cette semaine chez Leclerc, ça devait être à peut près 14€ aussi.

Je compte m'en servir comme mallette de remplaçante, vu que je serai ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est malin... J'ai passé deux heures ce matin à "relooker" des affichages !

on peut voir ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé des heures dans un magasin de loisirs créatifs pour chercher comment faire un panneau pour les copies anonymes j'ai fini par investir 2 € dans ça

silly-porte-photo-%C3%A9pingle-%C3%A0-linge.png

Avec un gros point d'interrogation ça devrait le faire :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé des heures dans un magasin de loisirs créatifs pour chercher comment faire un panneau pour les copies anonymes j'ai fini par investir 2 € dans ça

silly-porte-photo-%C3%A9pingle-%C3%A0-linge.png

Avec un gros point d'interrogation ça devrait le faire :heat:

Dans le même genre, un très bel affichage de cenicienta que j'ai adopté! :)

http://www.cenicienta.fr/sans-nom-a48113269

Chouette non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas aussi douée que vous, hein. :blush:

Voilà, mon affichage pour l'emprunt de matériel, à partir des cadres mis en ligne par Charivari que je me suis empressée d'utiliser.

Les cadres de la deuxième page seront coloriés à la main en fonction des couleurs des barquettes.

Edit : je n'y arrive pas... C'est trop lourd. Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ leene : j'adore l'effet post-it/punaise, mp envoyé =)

c'est pas de moi

ça vient de là

j'ai juste bidouiller à ma sauce

fichier envoyé à celles qui m'ont envoyé un mp

Ca m'épate, comment on arrive à faire de tel document ???

Je viens juste de réussir à insérer une image dans les petites bulles alors arriver à faire cela !!!! :albert::idontno:

ben en fait c'est très difficile.... là concrètement j'ai récupéré l'image sur le site américain, j'ai gommé les écritures en anglais et après j'ai fait mes textes....

j'ai fait ça sous photoshop car je maitrise bien l'outil mais je pense qu'on peut réussir à faire quelque chose de pas mal avec publisher

je vous ai fait l'image sans les textes , y a juste à la mettre sous publisher et insérer vos textes

post-1395-0-64974300-1343330895_thumb.jp

bonne bidouille

Super tes idées et originales : j'adore!!! J'ai une question un peu bébête mais jsuis débutante stp...Tu le fais dans sous quel format cet affichage?? ça m'intéresserait bcp...

merci mais encore une fois je le répète les idées ne viennent pas de moi ....

sinon je vais essayer d'imprimer cette affiche en A3.... si mon mari peut le faire au boulot sinon ce sera en A4 à la maison ...

Sinon à la maison tu peux aussi l'imprimer avec la fonction affiche de ton imprimante ce sera toujours plus grand que du A4 ;)

Ah bon ? Mais l'imprimante va utiliser une feuille A4 non?? :huh: je suis un peu quiche dsl...Et ce sera mes premiers affichages ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment t'aider... Tu l'as mis en PDF ? C'est moins lourd...

J'adore le sac fleuri bleu et blanc ! :wub: C'est vrai qu'ils ont bien de la chance de trouver des sacs aussi beaux déjà tout prêts, les américains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Moi j'ai reçu un mail dans la minute et j'ai pu créer mon compte aussitôt... :blink:

C'était avant que tout EDP s'inscrive! :tongue:

:lol: Alors la folie Pinterest est arrivée bien vite, parce que ça fait tout juste une dizaine de jours que j'y suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...