Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

Me voilà aussi Pinterest addict !!! C'est malin...

J'ai découvert par ce biais les sites et les classes des enseignantes américaines !

C'est impressionnant cette organisation, ces décorations... Où trouvent-elles le temps de faire tout ça ?

J'avoue que je suis épatée !!!

Je vous conseille particulièrement celui-ci qui regorge de bonnes idées ! Bonne lecture !

http://firstgradewow.blogspot.fr

Mon pinterest : https://pinterest.com/loulou1180/

Tout nouveau... tout beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlecalie: ça te dis pas une fois là bas de nous rapporter les supers sacs que les instits ont là bas ???

+1 :applause:

+2 :yahoo:

En attendant, il y a ça qui y ressemble je trouve :

Au passage, merci beaucoup pour vos astuces.

post-17612-0-02247100-1343598749_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlecalie: ça te dis pas une fois là bas de nous rapporter les supers sacs que les instits ont là bas ???

+1 :applause:

+2 :yahoo:

En attendant, il y a ça qui y ressemble je trouve :

Au passage, merci beaucoup pour vos astuces.

je l'ai pour la maison .... et je pense que même si ça ressemble aux sacs des américaines c'est pas tout à fait la même chose .....

je l'ai acheté ici sur made in design et j'ai acheté ça aussi

Bo__te_organisat_4c9345a5eac51.jpgen espérant que ça m'aidera à avoir un bureau mieux rangé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre hier et aujourd'hui j'ai passé quelques heures sur vos pinterest, blogs...j'ai la tête pleine d'idées ! Une todolist longue comme le bras....

Les classes anglophones sont juste :heat: trop belles, ça donne la pêche ! La mienne fait vraiment austère à comparer, c'est terrible...

Et le sac-trieur ! Finies les feuilles volantes ramenées en tas fripés à la maison... Je vais essayer de m'en coudre un avec un bac à classeur suspendus. !

Bref, pas d'idée à donner (moi et l'organisation :scratch:) mais je continue à suivre par ici... MERCI en tout cas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlecalie: ça te dis pas une fois là bas de nous rapporter les supers sacs que les instits ont là bas ???

+1 :applause:

+1 :smile:

Oulala ! C'est-à-dire que j'ai un poids trèèèès limité pour mes bagages (23 kg pour partir un an minimum, je vous laisse imaginer le challenge !!!) et j'aurai sûrement encore plus de choses à rapporter au retour, donc ça me paraît très difficile de rapporter des sacs en plus pour vous. Par contre, j'essaierai quand même de trouver des magasins qui en vendent pour voir de plus près à quoi ça ressemble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlecalie: ça te dis pas une fois là bas de nous rapporter les supers sacs que les instits ont là bas ???

+1 :applause:

+1 :smile:

Oulala ! C'est-à-dire que j'ai un poids trèèèès limité pour mes bagages (23 kg pour partir un an minimum, je vous laisse imaginer le challenge !!!) et j'aurai sûrement encore plus de choses à rapporter au retour, donc ça me paraît très difficile de rapporter des sacs en plus pour vous. Par contre, j'essaierai quand même de trouver des magasins qui en vendent pour voir de plus près à quoi ça ressemble. ;)

et un envoi pendant que tu es là bas ? ça pourrait être envisageable non ?

oui je sais je suis pénible des fois ....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliloax : corde + pinces à linge (je fais ça pour mes comptines, et mes affichages d'arts visuels, je vais en mettre à l'endroit où je mets mes fiches sons pour les CP parce que marre de m'arracher les ongles avec les punaises !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...