Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

Pour dictees et histoire de l'art e"n meme temps : voir la classe de Marevann, elle a gentiment compile toutes les dictees en lien avec histoire de l art (desolee toujours un pb avec les accents ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma modeste contribution

Les pochettes de Canson : je récupère les feuilles, stockées à part

La pochette sert à

-retournée côté blanc et décorée Par chacun : ranger les eval

- aplatie : protégé table pour peinture colle pâte à sel etc

Qd c est trop sali on jette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous où je peux acheter des rubans de couleur différente comme ceux-ci? (pas trop chers :blush:)

Je cherche aussi de quoi faire mes colliers figurines de chez retz (ficelle? ruban?) comment faites-vous les vôtres?

post-22322-0-60763800-1345303122_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous où je peux acheter des rubans de couleur différente comme ceux-ci? (pas trop chers :blush:)

Je cherche aussi de quoi faire mes colliers figurines de chez retz (ficelle? ruban?) comment faites-vous les vôtres?

Tu en trouveras chez decordiscount (environ 45 cents le metre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 casiers ( + 1 pour mon garage :) ) comme celui-ci. Il y a 12 tiroirs (pratique pour une classe) où les feuilles A4 peuvent rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai trouvé chez le suédois TOLSBY: un porte photo recto verso avec un pied (pour 1€) idéal pour signaler si le bureau est ouvert ou fermé. Il ne reste plus qu'à faire les affichettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé

Savez-vous où je peux acheter des rubans de couleur différente comme ceux-ci? (pas trop chers :blush:)

Je cherche aussi de quoi faire mes colliers figurines de chez retz (ficelle? ruban?) comment faites-vous les vôtres?

Tu en trouveras chez decordiscount (environ 45 cents le metre)

Merci pour la réponse! Malheureusement, aucune boutique sur Paris et région parisienne! :( Et apparemment il n'y a pas de boutique en ligne!

Smc, j'aime bien le cadre photo! Pas cher en plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous où je peux acheter des rubans de couleur différente comme ceux-ci? (pas trop chers :blush:)

Je cherche aussi de quoi faire mes colliers figurines de chez retz (ficelle? ruban?) comment faites-vous les vôtres?

Tu trouveras ça chez un marchand de tissu, style mondial tissu ou autre et tu auras le choix de ruban dans d'autres matières.

je ne fais pas les colliers figurines, les élèves tiennent les figurines dans leur main (qd je le faisais) et je peux m'en servir pour les coller aussi au tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partie sur des cupcakes. Par contre, pas envie de les fabriquer.

Du coup, j'ai trouvé de belles images de cupcakes et je les ai modifiées.

Ben oui, ce sont des images payantes mais qu'on peut télécharger avec un symbole en filigrane dessus. Un petit coup de traitement d'image, quelques modif et voilà 12 cupcakes prêts à être imprimer. y'aura plus qu'à les découper et les coller sur mon panneau

Merci beaucoup Galouba. :)

J'ai pris tes modèles pour ma classe!" J'ai juste rajouté le mois de l'année pour chacun d'eux.

Je voudrais bien les mettre ici, mais je ne trouve pas comment insérer un document word...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 casiers ( + 1 pour mon garage :) ) comme celui-ci. Il y a 12 tiroirs (pratique pour une classe) où les feuilles A4 peuvent rentrer.

Tu l'as acheté où et combien stp ?

J'en ai vu à Leroy à 34 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les porte-photos pour mettre les petits livres rédigés par les élèves : on expose, on emprunte, on range. Il y en a un dans le hall de l'école qui permet aux parents de lire aussi.

Aurais-tu une photo à nous montrer?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...