Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

J'ai acheté 2 casiers ( + 1 pour mon garage :) ) comme celui-ci. Il y a 12 tiroirs (pratique pour une classe) où les feuilles A4 peuvent rentrer.

Tu l'as trouvé où? Combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 casiers ( + 1 pour mon garage :) ) comme celui-ci. Il y a 12 tiroirs (pratique pour une classe) où les feuilles A4 peuvent rentrer.

Tu l'as acheté où et combien stp ?

J'en ai vu à Leroy à 34 euros.

A leclerc, 22,90 euros il me semble. J'en ai pris un aussi, ils sont très bien!

J'ai commencé à l'étiqueter!

D'ailleurs, vous allez y mettre quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les mêmes à Carrefour un peu moins cher:

- le casier avec 6 bacs : 10 € (c'est celui que j'ai acheté)

- le casier avec 12 bacs : 20 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 casiers ( + 1 pour mon garage :) ) comme celui-ci. Il y a 12 tiroirs (pratique pour une classe) où les feuilles A4 peuvent rentrer.

Tu l'as acheté où et combien stp ?

J'en ai vu à Leroy à 34 euros.

A leclerc, 22,90 euros il me semble. J'en ai pris un aussi, ils sont très bien!

J'ai commencé à l'étiqueter!

D'ailleurs, vous allez y mettre quoi vous?

Peut-être des feuilles qui seront corrigées et qu'ils devront ranger afin de ne pas avoir à le faire ensemble. Ou encore, ils pourront y déposer du travail genre coloriage magique ou autre pour que je le corrige Et du coup j'aurais voulu y mettre un signe pour qu'il sache qu'ils ont des feuilles à ranger : par exemple un feu vert et un feu rouge (qui voudrait dire rien de nouveau) mais je ne sais pas trop comment je vais faire ça.

C'est bien ceux à 22.90 euros. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les mêmes à Carrefour un peu moins cher:

- le casier avec 6 bacs : 10 € (c'est celui que j'ai acheté)

- le casier avec 12 bacs : 20 €

Pas de carrefouf par chez moi donc le prix de l'essence aurait largement fait le prix du casier à 22.90 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les mêmes à Carrefour un peu moins cher:

- le casier avec 6 bacs : 10 € (c'est celui que j'ai acheté)

- le casier avec 12 bacs : 20 €

Pas de carrefouf par chez moi donc le prix de l'essence aurait largement fait le prix du casier à 22.90 :D

Perso, j'ai trouvé ceux de leclerc bcp plus solides et mieux finis...Il y avait marqué frabriqué en France je ne sais pas si ca joue mais j'ai préféré celui-là ! Les tiroirs coulissent parfaitement, il est bien ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je celui de chez Leclerc aussi !

Chez Aldi mercredi :

Plastifieuse à 14,99 ainsi que des feuilles (assortiment de plusieurs formats A4 ou format photo) à 2,99.

Sinon, où achetez vous vos cartouches d'encre ?

En magasin ou un site internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez leclerc : lot plastifieuse + feuilles a4 + rogneuse (massicot j'imagine) à 15€

J'achète les cartouches d'encre dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète mes cartouches d'encre sur le net! Je prends des compatibles epson! Elles ne sont vraiment pas chères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net car beaucoup trop cher en magasin et l'imprimante est encore sous garantie, donc pas de générique. Faudrait que je me renseigne sur les prix pour les recharges de toners.

Sinon, les prochains toners seront sur le budget école, car la majorité des impressions sont pour le boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez leclerc : lot plastifieuse + feuilles a4 + rogneuse (massicot j'imagine) à 15€

J'achète les cartouches d'encre dans le commerce.

La rogneuse, c'est une sorte de massicot avec une roulette au lieu d'une lame. On ne peut pas couper beaucoup de feuilles en même temps, mais c'est plus précis que le massicot je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...