Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais acheté des velcros dans un vide-grenier très peu cher. J'en coupe des petits bouts et je les colle à la colle forte. Ca tient l'année !

Posté(e)

j'ai acheté du velcro autocollant sur ebay en début d'été .... plusiuers couleurs disponibles

Posté(e)

et le velcro autocollant quand on veut l'enlever par ex du tableau ou du bureau (pour changer de méthode) est ce qu'il abime le tableau ou le bureau?

Posté(e)

Je suis tombée sur votre post par hasard (j'avais déjà un peu zieuté les pros de l’organisation de la maison !), c'est cool toutes ces astuces !

J'ai aussi du velcro, je l'avais collé sur des feuilles plastifiées, je n'ai jamais réussi à l'enlever...

Par contre bien acheter du autocollant ou utiliser une bonne colle sinon ca ne tient pas (j'avais essayé avec du scotch double face --> bidon !)

Posté(e)

j'ai acheté du velcro autocollant sur ebay en début d'été .... plusiuers couleurs disponibles

Tu as le nom du vendeur? Ou le lien? As tu été livrée rapidement? MERCI

Posté(e)

Je suis quand même soulagée de lire que je ne suis pas la seule à déménager entre la maison et l'école! :cry:

Posté(e)

Je vous mets mes deux productions d'hier, largement inspirées de toutes les bonnes idées trouvées ici.

Mes pinces prénoms qui me permettront de savoir les élèves qui ont terminé leur travail.post-11715-0-22641500-1345035319_thumb.j

J'aime beaucoup cette idée ! Surtout avec le double niveau, ça permet de voir rapidement d'un coup d'oeil où en est le niveau laissé en autonomie.

Par contre je voudrais voir plus rapidement de l'autre bout de la classe qui en est où. Les pinces à linge sont un peu petites pour cela. Quelqu'un aurait une idée pour rendre le système plus visible ? Désolé si ce sujet a déjà été abordé, j'ai 20 pages de retard ! Ca dialogue très vite sur ce post ! :blush:

Et autre question, je voudrais trouver un contenant pour ranger mes billets de comportement et billets de félicitations pour le comportement. J'ai retenu l'idée de la boîte à thé. Une autre idée ??? :blush:

Posté(e)

Les pinces à linge pour savoir qui a terminé c'est une bonne idée, j'aime bien. Mais souvent, même quand 2/3 n'ont pas terminé, on passe à la suite. Donc pour cette suite, plus de pinces à linge?!

Posté(e)

Et autre question, je voudrais trouver un contenant pour ranger mes billets de comportement et billets de félicitations pour le comportement. J'ai retenu l'idée de la boîte à thé. Une autre idée ??? :blush:

Je mets chaque type de billets dans le couvercle d'une boite à œufs (boite 6 œufs en papier mâché dont je déchire le couvercle), et j'empile les boites l'une dans l'autre, posé sur mon bureau

Les pinces à linge pour savoir qui a terminé c'est une bonne idée, j'aime bien. Mais souvent, même quand 2/3 n'ont pas terminé, on passe à la suite. Donc pour cette suite, plus de pinces à linge?!

et ca veut dire que les élèves se lèvent des qu'ils ont fini

Posté(e)

Super ce post! Vais je me laisser tenter...?

Posté(e)

Peut être que vous avez déjà répondu à cette question, mais comment faites vous pour faire ces magnifiques étiquettes prénoms que vous collez sur les pinces à linge?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...