vivilafusée Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 bonjour ! je vous rejoins cette année après avoir suivi le fil de loin l'an dernier... j'aurai cette année GS/ CP et taoki pour la première fois. Je suis en plein travail de progressions, preps ... en ce moment et je m'interroge sur l'emploi du temps : dans le guide péda de taoki il n' y a que 50 min par jour mais on doit faire 2H15 de français !!!! J'ajoute 20 min d'écriture au cahier du jour mais ensuite ???? Est-ce que celles qui ont déjà pratiqué pourraient m'éclairer svp? Je cite car la réponse à cette question m'intéresserait aussi tiens!!!
Tinsel Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 On en fait bien assez. Je dirais pour moi une bonne heure le matin de Taoki, une petite heure en début d'aprèm de Taoki + écriture. Sans compter la littérature, lectures offertes, la poésie etc...
estébanoé Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Merci pour la réponse ! ce qui veut dire que les 50 minutes indiquées dans le guide péda ne sont en fait pas suffisantes pour faire le manuel + le fichier ?
Tinsel Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Mais c'est fou ça, je ne trouve plus mon dossier Taoki dans mon ordi Guide du maître, évaluations etc compagnie...!!! Je voulais comparer pour te répondre estébanoé
vroum Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 alors là effectivement c'est AAAAAHHHHH ! le guide péda est toujours téléchargeable mais pour le reste...
vroum Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 SVP comment fait-on pour mettre une pièce jointe ici?
Tinsel Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Trop les boules, j'avais même fait des fiches de prep (reprenant le guide du maître bien sûr) pour m’approprier la méthode en début d'année! Le dossier entier semble avoir disparu!!! Même en recherche je ne le trouve pas... Comment s'appelle le pdf du guide du maître?
Tinsel Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Tu cliques sur "plus d'options de réponses" mais la taillole des pièces jointes est assez limitée.
vroum Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 le pdf je l'ai renommé dans mon ordi...donc je ne peux pas dire...mais il est tj sur le site de l'éditeur...
Messages recommandés