Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

Ils ont remplacé "la cheminée" par "l'échasse".

Les changements ne concernent que peu de mots, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, page 27 les phrases que j'ai sont Léo fera rire son fils. La fée ne sera pas affolée. Les ressorts sont sales. Il file à une allure folle!! On parle bien du livre de l'élève?? Bizarre je n'ai pas comme vous???

Moi j'ai "le lama ne sera pas affolé".

Moi ce que j'espère c'est que tous mes livres ont la même chose! Dépôt légal: 09/2011 (manuel de chez moi, commandé en avril. Pour la classe je n'ai pas regardé, manuels commandés en juin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mes manuels début juillet tous ensemble, je suppose que ce sont tous les mêmes :o (sinon et bien je collerai une étiquette dans le livre :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai fait ma commande début juillet.... mais vu que ma commande de papeterie n'a pas été transmise et que mes fichiers de maths ne sont toujours pas payés et que la responsables est en vacances jusqu'au 27 (non je ne suis pas du tout énervé là!). J'espère qu'au moins pour la lecture c'est bon.

Le livre que j'ai c'est le spécimen envoyé début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apidistra tu crois que Mme **** serait contente de savoir que l'on travaille avec Taoki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ay ai déja pensé figure toi, j'imagine qu'elle deteste au plus haut point!!!! Pourvu qu'elle ne devienne jamais inspectrice de nos circos! M'enfin on verra les résultats c'est l'important!! :D (je l'imagine bien avec son accent la cigarette au bec, nous regarder comme si on était les plus nulles des plus nulles, hausser les épaules et aprtir). Donc taoki et le slecc toi aussi?? Tu as réussi à garder ta classe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Taoki et SLECC et oui je garde ma classe, je suis vraiment ravie. L'an dernier quand j'avais dit je prendrais bien une méthode syllabique l'inspecteur n'était tombé dessus et m'avait imposé ma méthode. Cette année il n'a rien dit. Pas sur qu'il ait vu que je changeais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui en ai parlé. il n'a pas trop su quoi me dire. Il m'a dit que pour avoir parlé avec une dame du Rased qui connaissait bien Léo et Léa il était revenu sur ses idées, et que ces méthodes combinées avec bcp de compréhension orales à côté pouvaient avoir de bons résultats. J'ai parlé de chut je lis en disant "mais il faut commencer par autre chose comme les alphas", et il m'a répondu oui exactement donc ça ne vaut pas le coup.. Si il vient m'inspecter (sans doute en 2013 2014 pour une gentille inspection d'école, cette année il va me laisser tranquille avec ma direction je pense!) je garderai bien ses arguments en têtes. Je me fais donc un solide programme de lectures offertes et de compréhension, quitte à parfois créer qques phrases de découvertes avec les sons vu dans taoki et un ou deux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phinou79,

si tu as le temps je serai intéressée aussi par tes scans de taoki, étant une relative bille en info. Par contre mon mp je le communique comment ?

En tout cas merci

Oui sans soucis, tu vas sur mon profil et tu m'envoie un message avec ton mail... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question qu'Eva à savoir si quelqu'un aurait les images scannées de Taoki svp. Merci de votre aide.

Je peux te les envoyer par mail... :) tu peux me le donner par MP

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je me joins a vous sur ce forum!moi aussi j'utiliserai taoki a la rentrée (premier poste fixe apres 3 années de remplacement!) et j'aurais voulu savoir si Phinou 79 pouvait aussi m'envoyer les images scannées de Taoki???un grand merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je me joins a vous sur ce forum!moi aussi j'utiliserai taoki a la rentrée (premier poste fixe apres 3 années de remplacement!) et j'aurais voulu savoir si Phinou 79 pouvait aussi m'envoyer les images scannées de Taoki???un grand merci!!

Bonjour, oui sans probleme mais il me faut ton mail... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...