Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La réunion aura lieu vendredi 14 septembre à 18h00...

pfffffffffffff

Posté(e)

Tout professeur qui méprise, qui infériorise, qui inquiète trahit sa mission.

Interiew d'Axel Kahn - Dossier du Nouvel Obs sur "Qu'est-ce qu'un bon prof ?" - édition du 6-12 septembre.

Et je pense que certaines (bon nombre) de mes ex-collègues enseignant(e)s devraient réfléchir à cela, tant qu'il en est encore temps.

Posté(e)

Tout professeur qui méprise, qui infériorise, qui inquiète trahit sa mission.

Interiew d'Axel Kahn - Dossier du Nouvel Obs sur "Qu'est-ce qu'un bon prof ?" - édition du 6-12 septembre.

Et je pense que certaines (bon nombre) de mes ex-collègues enseignant(e)s devraient réfléchir à cela, tant qu'il en est encore temps.

+1 :getlost:

Posté(e)

"A proximité de Culturgest, sur le Campo Pequeno, la bibliothèque centrale Galveias affiche une joyeuse façade rose bonbon." - Librio Lisbonne (visites inattendues, instants magiques).

Posté(e)

"La vie, ce sport individuel, qui mériterait, pour peu que l'on considère l'absurdité de ses règles, d'avoir été inventé par un anglais bipolaire, avait assez d'humour pour laisser à des chiens, dont je ramassais ce que l'on sait, le soin de me redonner une petite part de la confiance et de la douceur dont la plupart des miens m'avaient depuis longtemps privé."

Le cas Sneijder, de Jean-Paul Dubois.

Posté(e)

"Quand on retire tout ce qu'on a dit, il reste ce qu'on n'a pas dit." - Le Chat (Et vous, chat va ? Album 12)

Posté(e)

"Les livres ont toujours été mes amis, et quand je n'avais pas d'amis j'avais les livres." (Oprah Winfrey)

Posté(e)

"Quand on retire tout ce qu'on a dit, il reste ce qu'on n'a pas dit."

J'aime bien.

Posté(e)

"Quand on retire tout ce qu'on a dit, il reste ce qu'on n'a pas dit."

J'aime bien.

Serait-ce une tautologie, cette phrase :) ?

Posté(e)

Un peu comme une lapalissade : ça ne peut être que vrai (la première partie de la phrase impliquant forcément la vérité de la seconde).

Posté(e)

A big tall hat, Ten long toes, A black magic wand, a long red nose. She's Winnie, Winnie the witch!