coconuts2009 Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 vague 1 PACA: Reçu à l'école (traitement après les vacances!) la région : Midi-Pyrénées. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Reçu aussi Midi pyrénées! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Vague 2 : reçu Rhönes Alpes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Oyé oyé vague 1 je vais exploiter outes les régions en p4. J'ai décortique toutes les enveloppes reçues et suis entrain de fabriquer des questionnaires pour organiser un rallye. Si ça vous intéresse c'est ici: http://onaya.eklablog.com/rallye-cartes-postales-a49181796# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Oyé oyé vague 1 je vais exploiter outes les régions en p4. J'ai décortique toutes les enveloppes reçues et suis entrain de fabriquer des questionnaires pour organiser un rallye. Si ça vous intéresse c'est ici: http://onaya.eklablo...tales-a49181796# Quelle excellente idée !!! Bravo et merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 :applause: quelle bonne idée et quel travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Merci Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mroirand Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour la vague 2 !!! Nous avons envoyé les dernières cartes postales il y a deux semaines, par contre, nous n'avons pas reçu la martinique, la guadeloupe, la guyanne, la région PACA, les pays de la Loire, le midi-pyrénées... et quelques autres. En attendant vos courriers, bonnes vacances et à bientôt !! La Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour la vague 2 !!! Nous avons envoyé les dernières cartes postales il y a deux semaines, par contre, nous n'avons pas reçu la martinique, la guadeloupe, la guyanne, la région PACA, les pays de la Loire, le midi-pyrénées... et quelques autres. En attendant vos courriers, bonnes vacances et à bientôt !! La Réunion coucou ici midi pyrénées...le courier pour la Réunion est prêt depuis longtemps...j'ai expliqué aux élèves qu'on ne la posterait qu'après les vacances de janvier..et :blush: :blush: j'ai oublié...nous sommes en vacances pour le moment mais promis elle partira le lundi de la rentrée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour la vague 2 !!! Nous avons envoyé les dernières cartes postales il y a deux semaines, par contre, nous n'avons pas reçu la martinique, la guadeloupe, la guyanne, la région PACA, les pays de la Loire, le midi-pyrénées... et quelques autres. En attendant vos courriers, bonnes vacances et à bientôt !! La Réunion coucou ici midi pyrénées...le courier pour la Réunion est prêt depuis longtemps...j'ai expliqué aux élèves qu'on ne la posterait qu'après les vacances de janvier..et :blush: :blush: j'ai oublié...nous sommes en vacances pour le moment mais promis elle partira le lundi de la rentrée!! Je ne suis pas de ta vague...cependant j'ai une correspondance suivie avec une école de la Réunion et pour info ils sont en vacances à partir de ce lundi 4 mars et il me semble pour 15 jours... Bon rallye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Mise à jour dossier et questionaire Martinique :) http://onaya.eklablog.com/rallye-cartes-postales-a49181796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés