Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vague 1 PACA:

Reçu à l'école (traitement après les vacances!) la région : Midi-Pyrénées.

Merci beaucoup

Posté(e)

Vague 2 : reçu Rhönes Alpes !

Posté(e)

Oyé oyé vague 1

je vais exploiter outes les régions en p4. J'ai décortique toutes les enveloppes reçues et suis entrain de fabriquer des questionnaires pour organiser un rallye. Si ça vous intéresse c'est ici:

http://onaya.eklablo...tales-a49181796#

Quelle excellente idée !!! Bravo et merci !!!!

Posté(e)

:applause: :applause: :applause:

quelle bonne idée et quel travail !!! :)

Posté(e)

Bonjour la vague 2 !!!

Nous avons envoyé les dernières cartes postales il y a deux semaines, par contre, nous n'avons pas reçu la martinique, la guadeloupe, la guyanne, la région PACA, les pays de la Loire, le midi-pyrénées... et quelques autres.

En attendant vos courriers, bonnes vacances et à bientôt !!

La Réunion :)

Posté(e)

Bonjour la vague 2 !!!

Nous avons envoyé les dernières cartes postales il y a deux semaines, par contre, nous n'avons pas reçu la martinique, la guadeloupe, la guyanne, la région PACA, les pays de la Loire, le midi-pyrénées... et quelques autres.

coucou

ici midi pyrénées...le courier pour la Réunion est prêt depuis longtemps...j'ai expliqué aux élèves qu'on ne la posterait qu'après les vacances de janvier..et :blush: :blush: :blush: :blush: j'ai oublié...nous sommes en vacances pour le moment mais promis elle partira le lundi de la rentrée!! :sweatingbullets::)

Posté(e)

Bonjour la vague 2 !!!

coucou

ici midi pyrénées...le courier pour la Réunion est prêt depuis longtemps...j'ai expliqué aux élèves qu'on ne la posterait qu'après les vacances de janvier..et :blush: :blush: :blush: :blush: j'ai oublié...nous sommes en vacances pour le moment mais promis elle partira le lundi de la rentrée!! :sweatingbullets::)

Je ne suis pas de ta vague...cependant j'ai une correspondance suivie avec une école de la Réunion et pour info ils sont en vacances à partir de ce lundi 4 mars et il me semble pour 15 jours...

Bon rallye! :)