gwen02 Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Vague 2 , au retour des vacances ce matin, bien reçu la bourgogne, l'aquitaine et Rhône alpes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Vague 2 , au retour des vacances ce matin, bien reçu la bourgogne, l'aquitaine et Rhône alpes merci idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Coucou à tous! Le puzzle prend forme tranquillement, c'est un plaisir de participer à ce projet . En vague 1 (PACA) , il ne manque que : le Limousin, la Rhône-Alpes, le Centre et la Guyane. Nous attendons avec impatience vos courriers. Les enveloppes circulent dans les familles et le succès est au RDV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 je suis passée à l'école, reçu l'Aquitaine ! (vague 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Nos enveloppes seront fermées demain, le courrier va donc partir demain aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Pour la Guyane vague 1: c'est partiiiii!enfiiiiin! Encore désolé pour le retard, avoir la classe un jour par semaine c'est chaud, mais encore une fois, MERCI A TOUS!!VOUS AVEZ FAIT UN SUPER BOULOT!!!!!(les élèves aussi d'ailleurs!)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Pour la Guyane vague 1: c'est partiiiii!enfiiiiin! Encore désolé pour le retard, avoir la classe un jour par semaine c'est chaud, mais encore une fois, MERCI A TOUS!!VOUS AVEZ FAIT UN SUPER BOULOT!!!!!(les élèves aussi d'ailleurs!)! Merci à toi d'avoir participé, c'est génial d'avoir la Guyane!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Vague 1 : PACA Reçu ce jour la Guyane ! Merci beaucoup, les élèves sont enchantés et l'enveloppe est déjà partie dans les familles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 J'ai déposé les enveloppes au courrier à affranchir (mairie) aujourd'hui! J'espère qu'ils ne vont pas me les refuser^^ C'est donc dans la boite pour le 13 vague 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Nous avons ouvert aujourd'hui les enveloppes reçues pendant les vacances, et complété la carte (vague 2) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Vague 1 : PACA Reçu ce jour la Guyane ! Merci beaucoup, les élèves sont enchantés et l'enveloppe est déjà partie dans les familles! Encore désolée du retard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Croisons les doigts pour la vague 2, j'irai à l'école si une enveloppe est arrivée. Il faut vraiment que je mette ma photo ! Je n'y arrive pas ! Je vais fabriquer des questionnaires à partir des documents reçus la semaine prochaine ! Ce sera mis sur le blog si ça peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés