coconuts2009 Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Oui c'est dommage...J'espère que les collègues vont se manifester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 J'ai envoyé un MP aux 4 régions citées hier en insistant pour avoir une réponse. On croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Vague 1 avez vous des infos sur Rhône Alpes et Limousin ? Non... Et il me manque une ou 2 autres régions également il me semble. Oui j'ai fait le point chez moi il manque: Centre Rhône Alpes Limousin Il me manque également ces 3 régions. Nous avons reçu la Picardie, merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shonalana Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 bonjour à tous!! et voila les lettre pour la franche comté (vague 2) sont parties vendredi!!! vous devriez bientôt les recevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Super! MErci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Chouette !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koralyie Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Quelqu'un aurait leurs numéros pour la vague 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Quelqu'un aurait leurs numéros pour la vague 1 ? Leurs numéros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koralyie Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Vague 2 Franche comté reçue Il manque donc Martinique, Guyane, Limousin et Pays de la Loire qui n'ont pas répondu à ma deuxième relance .... je pense qu'on est tombé sur des lâcheuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Téléphone Ah ben nan !! faut que je tente à tout prix un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Vague 2 Franche comté reçue Il manque donc Martinique, Guyane, Limousin et Pays de la Loire qui n'ont pas répondu à ma deuxième relance .... je pense qu'on est tombé sur des lâcheuses ! Bouh mes loulous vont être déçus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés