Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu qu'un poste pour mener le projet avec le cycle 2 avait été ouvert. N'y a-t-il pas déjà plusieurs participants de cycle 2 ici? J'ai cru comprendre que Nadikaah avait été invitée par le cycle 2, alors qu'elle est inscrite ici: on ne risque pas d'avoir des confusions?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer.

Est-ce que je peux participer, car j'ai vu que la Bretagne était déjà prise?

amicalement

Posté(e)

J'ai vu qu'un poste pour mener le projet avec le cycle 2 avait été ouvert. N'y a-t-il pas déjà plusieurs participants de cycle 2 ici? J'ai cru comprendre que Nadikaah avait été invitée par le cycle 2, alors qu'elle est inscrite ici: on ne risque pas d'avoir des confusions?

Bonjour,

Oui ici on accepte tout le monde. Mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de confusion, elle est bien inscrite ici et pas ailleurs. :)

Juste pour vous signaler que j'ai parlé de nous sur mon blog !!!

http://delfynus.ekla...gions-a48392064

J'y ai mis une fiche de projet avec les compétences.... et bé oui, parce que je suis inspectable moi ! Alors il faut que les choses soient faites dans les règles de l'art !!!

:) :) :) :)
Posté(e)

J'y ai mis une fiche de projet avec les compétences.... et bé oui, parce que je suis inspectable moi ! Alors il faut que les choses soient faites dans les règles de l'art !!!

Idem!

ICI

Posté(e)

Bonjour,

Je suis très intéressée, mais je suis en Bretagne, à Trégunc, sud Finistère tout au bord de la mer.

amicalement

Désolé mais pour la Bretagne c'est complet mais quand on a fini de remplir les deux vagues on laissera la place à la vague 3. Donc n'hésite pas à revenir voir sur le forum!
Posté(e)

Idem!

ICI

:) :) :) :)
Posté(e)

Bonjour,

Je suis très intéressée par ce projet. J'ai une classe de CE2 en Pays de la Loire. Puis-je participer?

Posté(e)

Bonjour Carole89,

Oui bienvenue à toi!!! Tu seras en vague 2, j'attends l'adresse de ton école.

Anso :)

Posté(e)

Bonjour,

amicalement

Sinon tu peux venir sur l'autre post ;)

Posté(e)

La question qui tue... Quelqu'un a déjà essayé de faire la carte avec toutes les pièces du puzzle en A3 ?? Ca donne quelles dimensions ? :angel_not: (Faut que je réfléchisse où l'accrocher :lol:)

Posté(e)

Merci beaucoup à Delfynus et Marevann pour leurs contributions !! :applause:

Posté(e)
La question qui tue... Quelqu'un a déjà essayé de faire la carte avec toutes les pièces du puzzle en A3 ?? Ca donne quelles dimensions ? :angel_not: (Faut que je réfléchisse où l'accrocher :lol:)

J'ai eu exactement la même réflexion ce matin.. :) ..mais encore pas le courage d'essayer.... :unsure: